PROBLEME D ECRAN

Le
Derby34
Bonjour, l'ouverture mon ordi l'image est normale, au
bout d'une heure env elle ne fait que sauter puis finit
par se stabiliser mais sur la moiti de l'cran seulement.
La taille est bien configue et d'aprs l'ordi tout
fonctionne normalement Qui pourrait rsoudre mon
problme ?

Merci d'avance.
~Jean-Marc~ [MVP]
Le #807145
Salutations *Derby34* !

tu nous disais :
Bonjour, à l'ouverture mon ordi l'image est normale, au
bout d'une heure env elle ne fait que sauter puis finit
par se stabiliser mais sur la moitié de l'écran seulement.
La taille est bien configuée et d'après l'ordi tout
fonctionne normalement... Qui pourrait résoudre mon
problème ?

Teste ton écran sur un autre PC, puis ton PC sur un autre
écran.

Vérifie également que la fréquence de rafraîchissement ne soit pas
trop élevée (propriétés avancées de la configuration de l'affichage)

Suivant le résultat, oriente ton diagnostique sur un défaut de ton écran
ou de ta carte graphique.

Vu les symptômes, je pencherai plutôt pour un problème d'écran.

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr

ZORRO
Le #806988
Débrancher et rebrancher votre écran. Si le prb persiste
essayer d'ajouter un nouvel écran à votre PC . Si cela
fonctionne c'est votre écran qui a un problème. Il
faudrait peut-être réinitialiser les settings de votre
écran.

[...]

.

Yadupour
Le #806841
Salut,
Sur ton moniteur, tu dois avoir deux réglages: stabilité ( ou fréquence ou
synchronisation) verticale et horizontale. Il suffit d'un tout petit réglage
de cette synchro pour que ton problème disparaisse. Au début, le moniteur
froid supporte le petit décalage mais en chauffant, il se désynchronise. Ce
n'est rien à faire, en étant délicat...
@+
GEO, ancêtre