Problème écran plat Philips 170C4

Philippe Hordonneau
Carte ASUS CUSL2 ( controleur graphique i815) avec écran plat Philips 170C4
Mandrake 10.1 community

Je n'arrive pas faire fonctionner mon écran plat Philips 170C4 en
1280x1024*24bits @ 60hz, que ce
soit avec config écran générique ou plat.
Tout est nickel sous Windows XP avec ce mode.
Que puis-je faire?
Je peux faire afficher en 1024x768. Cela ne ne me convient pas: l'affichage
n'est pas net car extrapolé sur du 1280@1024)
Merci à tous ceux qui pourraient me guider

noone
Philippe Hordonneau wrote:
[...]

su
drakx11