Probleme Ecriture Decalée

PL
Bonjour

voila mon probleme :
windows me dit qu'il y a un pb d'ecriture decalee
et ensuite il me dit qu'il n'as pas pu sauvegarder certains fichiers.
Ce message apparait de temps en temps dans la barre de tache.
J'ai formate mon disque reinstalle windows plusieurs fois et toujours
pareil, j'ai teste mes barrettes memoires et mon disqur dur et tout est ok.
Je precise que windows marchait tres bien jusqu'a maintenant. J'ai scanne
mon disque avec mcafee 2003 : Ras.

Ma config :

Athlon XP 1700+
RAM :512 Mo PC2100
DD : 20 Go Western Digital
CM : Mercury VIA KT266A

Merci d'avance.

Coucou à toutes et à tous
Bonjour !

Fais une vérification de ton disque dur avec réparation. Il y a peut-être des erreurs
dessus.

--
Cordialement...
PL
[...]

J'ai teste mon disque dur avec un utilitaire de Westen digital a partir
d'une
disquette boot , le programme teste l'electronique du disque ainsi que
le dique lui meme et ras. Scandisk ne trouve rien non plus.