problème ecriture sur sdhc

Le
yoyo
Bonjour,

j'ai acheté une carte SDHC, j'ai voulus graver une image ISO mais
apparament j'ai des problème de droit.

la SD est formaté en fat32.

Quelqu'un a déjà rencontré ce type de problème ?
Olivier B.
Le #26424001
On Wed, 18 Jan 2017 12:16:49 +0100, yoyo
[...]

probablemet limitation de taille liée à la fat32, la passer sur un
système de fichier qui accepte de plus gros fichiers.
de mémoire sur pc en ligne de commande :
convert lettre: /fs:ntfs
--
pas de .turlututu. avant l'@robase
yoyo
Le 18/01/2017 à 12:48, Olivier B. a écrit :
[...]

je vois pas trop car la limitation du fat32 est lié à la taille de
fichier mais là il y a rien sur la cles.
Olivier B.
Le #26424005
On Wed, 18 Jan 2017 13:46:48 +0100, yoyo
[...]

justement, si l'iso est >4go, il n'arrivera JAMAIS sur la clef
FAT32...
--
pas de .turlututu. avant l'@robase
yoyo
Le #26424008
Le 18/01/2017 à 14:06, Olivier B. a écrit :
[...]

l'iso fait 400 mo.
Alf92
Le #26424010
yoyo :
[...]

alors il y a un problème :-)
reformate ta carte dans le lecteur qui te servira à écrire dessus ton
ISO.
yoyo
Le #26424009
Le 18/01/2017 à 14:52, Alf92 a écrit :
yoyo :
[...]

la carte est neuve, je viens de la formaté en format gpt sous linux.
idem
Jo Engo
Le #26424022
Le Wed, 18 Jan 2017 14:56:41 +0100, yoyo a écrit :
la carte est neuve, je viens de la formaté en format gpt sous linux.

Repose donc la question sur fcold en précisant le message d'erreur..
É C S I X
T R O I S E
O N P D
Q U A T R E
U N
-- Angelini, Éric
yoyo
Le #26424028
[...]

je viens de trouvé il y avait deux problème, l'adaptateur de la micro SD
en s'inserrant passait en lock. je l'ai changé et j'arrive à copier des
fichiers.
Pour le problème de l'ISO, cela vient du créateur de cles USB de mint
dont le bouton ecrire est désactivé.
J'ai testé avec Rufus sr windows aucun soucis.