problème effacement programmes

parisano
Bonjour,
J'ai un problème récurent:
j'installe des programmes sur mon PPC et régulièrement ces programmes sont
effacés, tout disparait.
Je croyais avoir trouvé la solution, car lorsque la batterie était faible,
le PPC lançait une sauvegarde sur la carte SD.
et je perdais mes infos. J'ai doncdésactivé cette fonction.
Hier alors que le PPC était bien chargé , à nouveau perte de toutes les
programmes et données sur le PPC et sur la carte SD
Le PPC est un un ASUS 620.
Merci pour vos lumières
Daniel

Pabo Jako
Salut Daniel,
Ayant 2 Asus A620 (1 normal et 1 BT) depuis 2 ans je connais un peu le pb,
je te conseillerais quand tu as installé tes programmes de faire régulièrement
une sauvegarde du système avec la fonction "Smart Keeper" sous
"Paramètres" puis de sauvegarder tes données (calendrier, contacts etc...)
avec "Sauvegarde Asus" dans "Programmes Asus" sous "Programmes"
car j'ai remarqué que la sauvegarde automatique en cas de batterie faible
ne fonctionnait pas bien voire pas du tout.

Personnellement quand je fais la mise à jour des radars dans mes
Tomtom 3 et 5 (tous les lundis) je fais tout de suite après les sauvegardes
décrites ci-dessus, ça me prend 10 minutes mais ça m'a sauvé la mise un
nombre incalculable de fois, car en cas de pb il suffit de faire une restauration
et on récupère tout.

--
Pabo Jako

[...]

Pabo Jako
Pour compléter, j'ai eu au début un pb avec mon premier Asus qui s'allumait seul et donc
vidait régulièrement la batterie, c'était tout simplement le film protecteur d'écran qui
avec les écarts de température interne/externe devait se rétracter et allumait le bidule,
depuis que j'ai supprimé ce film, plus de pb.

[...]

parisano
Bonjour,
Merci pour ces informations , je vais appliquer tes recommandations.
Je n'utilise mon PPC que pour la navigation.
J'ai moi aussi tomtom et il est désagréable au moment de partir de
s'appercevoir qu'il n'y a plus rien
Daniel

443395d3$0$20187$