Problème email avec outlook 97

Le
stephaneg
Bonjour tous

J'ai un soucis avec le poste d'une cliente. Le systme
tourne sous win NT4 avec outlook 97 (office PME).

En messagerie interne (avec mail), tout fonctionne. Ds
que l'on utilise la messagerie internet, il se produit un
plantage du fichier MAPISP32.exe : Exception violation
0xC0005 adresse 0x77F2BA00 et il faut alors faire ctrl +
alt + sup pour fermer outlook parfois il faut galement
relancer le poste. Il est donc impossible de recevoir les
email.

J'ai essay la manip indique sur le site microsoft, en
renommant les fichiers dll indiqus

Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter.
JièL Goubert
Le #171044
Bonjoir(c) stephaneg

Le 16/04/2004 12:20 vous nous disiez ceci :
Bonjour à tous

En messagerie interne (avec mail), tout fonctionne. Dès
que l'on utilise la messagerie internet, il se produit un
plantage du fichier MAPISP32.exe : Exception violation
0xC0005 adresse 0x77F2BA00

Moi je tenterai bien une réinstallation d'Outlook afin d'essayer de
réparer le programme qui a l'ai défectueux

J'ai essayé la manip indiquée sur le site microsoft, en
renommant les fichiers dll indiqués

Quelle manip ???

Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Celle d'Outlook Express ici : www.faqOE.com