probleme email en majuscules

rouffignac.p
j'ai tranf=E9r=E9 des contacts sur outlook mais les adresses=20
sont en majuscules et outlook ne veut utiliser que des=20
minuscules . y a t'il une solution pour les envoyer tel=20
quel .
a l'avance merci=20

ps :sinon j'ai plus de 1000 adresses a modifier !!

JièL Goubert
BONJOUR a toi aussi

Je ne vois pas où se situe le probléme... pourquoi dis-tu
qu'Outlook ne veut utiliser que des minuscules ? chez moi
ça fonctionne avac des majuscules aussi...

--
JièL
http://faq.outlook.free.fr

j'ai tranféré des contacts sur outlook mais les adresses

.