probleme email en majuscules

Le
rouffignac.p
j'ai tranfr des contacts sur outlook mais les adresses
sont en majuscules et outlook ne veut utiliser que des
minuscules . y a t'il une solution pour les envoyer tel
quel .
a l'avance merci

ps :sinon j'ai plus de 1000 adresses a modifier !!
JièL Goubert
Le #826098
BONJOUR a toi aussi

Je ne vois pas où se situe le probléme... pourquoi dis-tu
qu'Outlook ne veut utiliser que des minuscules ? chez moi
ça fonctionne avac des majuscules aussi...

--
JièL
http://faq.outlook.free.fr

j'ai tranféré des contacts sur outlook mais les adresses

.