Problème empaquetqge et Access runtime 2000

Le
Christophe
Bonjour tous !

Mon appli fonctionne trs bien avec la version complte
d'Access 2000.
Ds que je fais un empaquetage (contenant le runtime) et
que je l'installe sur un poste sans Access complet mais
avec le runtime, au dmarrage de l'appli : Message "access
a provoqu une erreur. L'application va tre ferme"

Je crise !!!!.

Merci de m'empcher de faire un dpression ;-)

Christophe

  • Partager ce contenu :
Raymond
Le #4187241
Bonjour.

lire la fiche :
Error Message: "Path/File Access Error" Installing a Run-Time Application
/Erreur dans la chemin d'accès en installation du runtime
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;303227

En complément à Bernard, n'oublie pas que les erreurs d'exécution sont
fatales avec le runtime. vérifie que ta compilation est bonne et essaie de
répérer les erreurs.
Sur ton poste avec access, tu peux lancer ton appli avec l'option /runtime
qui simulera l'exécution avec le runtime.

--
@+
Raymond Access MVP.

"Christophe" news:0e5501c351e9$09576c60$
Bonjour à tous !

Mon appli fonctionne très bien avec la version complète
d'Access 2000.
Dès que je fais un empaquetage (contenant le runtime) et
que je l'installe sur un poste sans Access complet mais
avec le runtime, au démarrage de l'appli : Message "access
a provoqué une erreur.... L'application va être fermée"

Je crise !!!!....

Merci de m'empêcher de faire un dépression ... ;-)

Christophe