Problème empaquetqge et Access runtime 2000

Christophe
Bonjour =E0 tous !

Mon appli fonctionne tr=E8s bien avec la version compl=E8te=20
d'Access 2000.
D=E8s que je fais un empaquetage (contenant le runtime) et=20
que je l'installe sur un poste sans Access complet mais=20
avec le runtime, au d=E9marrage de l'appli : Message "access=20
a provoqu=E9 une erreur.... L'application va =EAtre ferm=E9e"

Je crise !!!!....

Merci de m'emp=EAcher de faire un d=E9pression ... ;-)

Christophe

Raymond
Bonjour.

lire la fiche :
Error Message: "Path/File Access Error" Installing a Run-Time Application
/Erreur dans la chemin d'accès en installation du runtime
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;303227

En complément à Bernard, n'oublie pas que les erreurs d'exécution sont
fatales avec le runtime. vérifie que ta compilation est bonne et essaie de
répérer les erreurs.
Sur ton poste avec access, tu peux lancer ton appli avec l'option /runtime
qui simulera l'exécution avec le runtime.

--
@+
Raymond Access MVP.

"Christophe" a écrit dans le message de
Bonjour à tous !

Mon appli fonctionne très bien avec la version complète
d'Access 2000.
Dès que je fais un empaquetage (contenant le runtime) et
que je l'installe sur un poste sans Access complet mais
avec le runtime, au démarrage de l'appli : Message "access
a provoqué une erreur.... L'application va être fermée"

Je crise !!!!....

Merci de m'empêcher de faire un dépression ... ;-)

Christophe