problème eMule 0.47c

7 réponses
victad
Bonjour,

J'ai t=E9l=E9charg=E9 un fichier programme de 535,47 Mo et je n'arrive pas
=E0
le "sortir" du dossier Incoming.

D'ailleurs, impossible de trouver ce dossier Incoming en utilisant
l'explorateur Windows et en allant regarder dans eMule. Je ne trouce
Incoming qu'en explorant depuis l'int=E9rieur d'eMule ouvet. (c'est
peut-
=EAtre pas r=E8s clair... d=E9sol=E9).

Sauf ereur de ma part, pour installer le programme t=E9l=E9charg=E9, je
dois
d'abord le graver sur un CD. Mais encore faut-il que je puisse le
faire...

Quelques bonnes =E2mes peuvent-elles me venir en aide ?

Merci par avance,

Cordialement,

7 réponses

Sam Botte
victad a formulé ce vendredi :
Bonjour,

J'ai téléchargé un fichier programme de 535,47 Mo et je n'arrive pas
à
le "sortir" du dossier Incoming.

C'est qu'ici on parle des navigateurs et pour les programmes piratés
je n'ai rien vu sur cretin.fr ?

--
- ça m'botte !
e-mail anti-spam, réservé aux news
jean-claude.oehl
Hello

Quel est le chemin de fichier par défaut dans E-mule dans lequel les
téléchargements vont aller ? Pour le savoir regarder dans menu principal
E-Mule : PREFERENCES/DOSSIERS. J'espère t'avoir un peu aidé. Bonne chance !

jc

"Sam Botte" a écrit dans le message de news:

victad a formulé ce vendredi :
Bonjour,

J'ai téléchargé un fichier programme de 535,47 Mo et je n'arrive pas
à
le "sortir" du dossier Incoming.

C'est qu'ici on parle des navigateurs et pour les programmes piratés je
n'ai rien vu sur cretin.fr ?

--
- ça m'botte !
e-mail anti-spam, réservé aux news

ardi06
Il se trouve que victad a formulé :
Bonjour,

J'ai téléchargé un fichier programme de 535,47 Mo et je n'arrive pas
à
le "sortir" du dossier Incoming.

Normalelment il est dans ("C:Program FileseMuleIncoming") et apres
tu n'as plus qua prendre la souris et le deplacer dans mes videos par
exemple.
emule hors connexion bien sur

a+

--
Ardisson Jean Louis
mailto:
Michel Doucet
Le Fri, 16 Feb 2007 11:27:27 -0800, victad a caressé son clavier pour nous
dire dans ce qui
suit :

Merci par avance,

fr.c.i.w.n n'est pas le ng des pirates !!!
--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ;)
noone
On Sat, 17 Feb 2007 16:01:40 +0000, Michel Doucet wrote:

Le Fri, 16 Feb 2007 11:27:27 -0800, victad a caressé son clavier pour nous
dire dans ce qui
suit :

Merci par avance,

fr.c.i.w.n n'est pas le ng des pirates !!!

c'est peut etre un zip de toute les version de firebird a firefox
Michel Doucet
Le Sun, 18 Feb 2007 09:17:45 +0000, noone a caressé son clavier pour nous
dire dans 45d819b9$0$5308$ ce qui suit :

On Sat, 17 Feb 2007 16:01:40 +0000, Michel Doucet wrote:

Le Fri, 16 Feb 2007 11:27:27 -0800, victad a caressé son clavier pour nous
dire dans ce qui
suit :

Merci par avance,

fr.c.i.w.n n'est pas le ng des pirates !!!

c'est peut etre un zip de toute les version de firebird a firefox

... ou les patchs de sécurité de Vista ;)

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ;)
mighan
"Sam Botte" a écrit dans le message de news:

victad a formulé ce vendredi :
Bonjour,

J'ai téléchargé un fichier programme de 535,47 Mo et je n'arrive pas
à
le "sortir" du dossier Incoming.

C'est qu'ici on parle des navigateurs et pour les programmes piratés
je n'ai rien vu sur cretin.fr ?

y a de sacrées encyclopédies ici ! pour savoir qu'un fichier de 535,47 Mo
correspond à un fichier piraté ! moi à la rigueur avec le nom j'essai de
deviner si c'est la version piraté ou version d'essai mais là tu fait fort
;-)
bon sinon je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il aurait due aller
ailleurs pour poser sa question, c'est hors charte ici :-)
PS : pour certains, essayez emule et vous verez la quantité de ressources
non pirate !