probleme en démarage mode sans échec

keven
jai de la difficult=E9 mon ordinateur d=E9marre en mode sans=20
=E9chec et je voudrais faire restauration du systeme=20
mais malheureusement il est d=E9sactiv=E9 et lorsque je veut=20
lactiver ca dit que je doit red=E9marrer pour que ca soit=20
possible mais lorsque je red=E9marre je recommence en mode=20
sans =E9chec et je ne peut pas effectuer la restauration=20
car elle na pas =E9t=E9 activer=20

merci de votre aide davance

Jceel
Bonjour ...keven qui nous as a dit
jai de la difficulté mon ordinateur démarre en mode sans
échec et je voudrais faire restauration du systeme
mais malheureusement il est désactivé et lorsque je veut
lactiver ca dit que je doit redémarrer pour que ca soit
possible mais lorsque je redémarre je recommence en mode
sans échec et je ne peut pas effectuer la restauration
car elle na pas été activer

regarde dans MSCOFG si démarrage normal n'a pas été désactivé

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux