Probleme ennuyeux sous media center 2005

1 réponse
Stixen
Bonjour a tous,
J´ai Prince of Persia 3 sur PC et j´utilise Windows XP Media Center 2005 et
le probleme c´est que quand je ferme le jeu media center s´ouvre tout
seul!.J´ai installé le patch pour media center mais toujours rien...
Avez vous une solution pour empecher que media center s'ouvre?
Merci d'avance!

1 réponse

Stixen
Personne pourrait me dire au moins comment desactiver son execution
automatique pour empecher qu'il s'ouvre quand je ferme le jeu...AIDEZ
MOI!!!!!!!!!!!