Probleme ennuyeux sous media center 2005

Stixen
Bonjour a tous,
J´ai Prince of Persia 3 sur PC et j´utilise Windows XP Media Center 2005 et
le probleme c´est que quand je ferme le jeu media center s´ouvre tout
seul!.J´ai installé le patch pour media center mais toujours rien...
Avez vous une solution pour empecher que media center s'ouvre?
Merci d'avance!

Stixen
Personne pourrait me dire au moins comment desactiver son execution
automatique pour empecher qu'il s'ouvre quand je ferme le jeu...AIDEZ