Probleme enregistrement dans un fichier Hyperfile

1 réponse
WinYah
Bonjour,

J'ai plusieurs fenetre avec des champs qui sont relié a un meme fichier.
(C'est un questionnaire sur une quinzaine de fenetre differentes avec des
cases a cocher)

A chaque fois que je ferme une fenetre j'enregistre les données dans mon
fichier.

Le probleme, est que lorsque je reouvre la fenetre apres pour un deuxieme
questionnaire, et que je fais l'enregistrement suivant, il me cree bien
l'enregistrement, mais me copie les données contenu dans l'enregistrement
precedent pour les champs se trouvant sur mes autres fenetre alors que ceux
ci devrait rester a vide du fait que je n'ai encore rien coché.

J'ai essayé avec des RAZ ou HRAZ, .... mais sans aucun resultat.

Merci d'avance

1 réponse

Gilles TOURREAU
WinYah avait énoncé :
Bonjour,

J'ai plusieurs fenetre avec des champs qui sont relié a un meme fichier.
(C'est un questionnaire sur une quinzaine de fenetre differentes avec des
cases a cocher)

A chaque fois que je ferme une fenetre j'enregistre les données dans mon
fichier.

Le probleme, est que lorsque je reouvre la fenetre apres pour un deuxieme
questionnaire, et que je fais l'enregistrement suivant, il me cree bien
l'enregistrement, mais me copie les données contenu dans l'enregistrement
precedent pour les champs se trouvant sur mes autres fenetre alors que ceux
ci devrait rester a vide du fait que je n'ai encore rien coché.

J'ai essayé avec des RAZ ou HRAZ, .... mais sans aucun resultat.

Merci d'avance

Le mieux c'est de prendre le débuggueur et regarder a quel moment une
valeur de ton nouveau enregistrement devient comme l'enregistrement
précédent.
Ajoute dans l'espion FICHIER.RUBRIQUE et coche la case "Stop"... Ainsi
Windev s'arrêtera quand la valeur de ta rubrique change...

Cordialement

--
Gilles TOURREAU
Responsable informatique

Société P.O.S
Spécialiste en motoculture depuis + de 30 ans !
http://www.pos.fr