probleme d'enregistrement de dates dans une db

Dave
Bonjour,

J'ai actuellement réaliser une app avec un systeme de gestion d'horaires de
travail.
L'app tourne tres bien sur le poste de développement.
(J'uitlise un controle Monthview pour les dates)
Mais sur les postes d'exploitation il y a parfois des problemes
d'enregistrement des dates,
en fait sur certains jour, il va enregistrer par exemple le 18/02/1900 a la
place de 18/02/2006, c'est surtout sur les années que cela coince.
bizarre.
Y aurait il du MDAC dans l'air.
Ou autre chose.

Fred
Dans : news:dqt2h7$1j5$,
Dave disait :

[...]
Mais sur les postes d'exploitation il y a parfois des problemes
d'enregistrement des dates,

Enregistrement ? où, comment ? Peux-tu préciser ? (je suppose qu'il
s'agit de BDD vu ta remarque plus loin). Un bout de code à soumettre ?

--
Fred
http://www.cerbermail.com/?3kA6ftaCvT
Fred
Dans : news:dqt2h7$1j5$,
Dave disait :
Bonjour,

Excuse moi ! Je n'avais pas lu correctement ton objet !
Je maintiens pour le bout de code, si tu veux bien.