problème d'enregistrement

1 réponse
colomine-jean-claude
Bonjour à tous,
J'ai installé Microsoft Word 2007 sur mon portable (XP pack2). Tout
fonctionne correctement, sauf au moment d'enregistrer tout bêtement mon
texte. A chaque fois, un cadre s'ouvre me demandant d'enregistrer SOUS...,
en transformant mon fichier initial .docx en fichier .tmp. A chaque fois je
suis obligé de le renommer et quelle perte de temps pour un simple
enregistrement de sauvegarde comme je le fais toutes les 30 secondes environ
par sécurité!
Quelqu'un peut-il m'aider.
Merci.

Jean-Claude

PS : le même logiciel installé sur mon PC fixe fonctionne sans problème.

1 réponse

Geo
Bonjour Jean-Claude

Bonjour à tous,
J'ai installé Microsoft Word 2007 sur mon portable (XP pack2). Tout fonctionne
correctement, sauf au moment d'enregistrer tout bêtement mon texte. A chaque fois, un
cadre s'ouvre me demandant d'enregistrer SOUS..., en transformant mon fichier initial
.docx en fichier .tmp. A chaque fois je suis obligé de le renommer et quelle perte de
temps pour un simple enregistrement de sauvegarde comme je le fais toutes les 30
secondes environ par sécurité!
Quelqu'un peut-il m'aider.
Merci.

Déjà vous avez les options d'enregistrement automatique, d'accord on ne
peut pas descendre en dessous de la minute, mais c'est sans doute
suffisant et ça se fait tout seul.

Pour le problème, regardez :
http://support.microsoft.com/kb/822005

Si ça ne marche pas mieux regardez dans la faq:
http://faqword.fr/index.php?option=com_content&viewÊtegory&idg&Itemid‰

--
A+