problème enregistrement fichier sous word 2002

3 réponses
matcicia
Lorsque j'utilise dans word 2002 un document relativement volumineux rédigé
tout ou partie sous word 2000, lorsque je veux effectuer une sauvegarde,
word plante systématiquement, quel que soit le PC utilisé (P4 ou centrino,
les 2 sous Windows XP).
Que faire ?

3 réponses

AB
Bonjour aussi,
Le document est peut-être corrompu.
Essayez "Ouvrir et réparer"
AB

"matcicia" a écrit dans le message de news:
%
| Lorsque j'utilise dans word 2002 un document relativement volumineux rdig
| tout ou partie sous word 2000, lorsque je veux effectuer une sauvegarde,
| word plante systmatiquement, quel que soit le PC utilis (P4 ou centrino,
| les 2 sous Windows XP).
| Que faire ?
|
matcicia
Un peu plus de précisions car les recommandations que vous m'avez données ne
font rien. Se pourrait-il qu'un document employant des styles de textes non
définis (exemple : titres personnalisés, sommaire dynamique, ...) sur le PC
incriminé puisse planter celui-ci lors de l'enregistrement ?

"matcicia" a écrit dans le message de news:
%
Lorsque j'utilise dans word 2002 un document relativement volumineux
rédigé tout ou partie sous word 2000, lorsque je veux effectuer une
sauvegarde, word plante systématiquement, quel que soit le PC utilisé (P4
ou centrino, les 2 sous Windows XP).
Que faire ?

Circé
Bonsoir,

Il se trouve que matcicia a formulé :
Un peu plus de précisions car les recommandations que vous m'avez données ne font rien. Se pourrait-il qu'un document employant des
styles de textes non définis (exemple : titres personnalisés, sommaire dynamique, ...) sur le PC incriminé puisse planter celui-ci lors
de l'enregistrement ?

Bien évidemment que non ! Comme t'a dit André, ton document est corrompu, ça c'est sûr !

Essaie toutes les solutions indiquées dans la faq :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgG2

Circé
http://faqword.free.fr/

"matcicia" a écrit dans le message de news: %
Lorsque j'utilise dans word 2002 un document relativement volumineux rédigé tout ou partie sous word 2000, lorsque je veux effectuer
une sauvegarde, word plante systématiquement, quel que soit le PC utilisé (P4 ou centrino, les 2 sous Windows XP).
Que faire ?