problème enregistrement MFC

4 réponses
TiAn
Bonjour,
j'ai un petit problème :
après avoir recopier soit une colonne, soit une ligne contenant des cellules
avec des mises en formes conditionnelles, lorsque j'enregistre le fichier,
Excel me renvoie le message "Impossible d'enregistrer la totalités des
données et mises en en formes apportées récemment".
Ainsi, une fois que j'ai enregistré et que je rouvre le fichier, certaines
cellules n'ont plus de mise en forme conditionnelle, il faut recréer la mise
en forme conditionnelle. Car si je copie une cellule ayant conservée cette
MFC cela me renvoie le message ci-dessus.

Quelqu'un a-t-il une solution à ce problème ?
Merci d'avance pour votre aide.

Thierry

4 réponses

Michel
Salut,

Combien de mise en forme conditionnelles as-tu ?

J'ai eu le cas ou il y en avait tellement que Excel ne prenait plus les
nouvelles MFC en compte...

@+

Michel.

"TiAn" a écrit dans le message de news:
44af9587$0$1682$
Bonjour,
j'ai un petit problème :
après avoir recopier soit une colonne, soit une ligne contenant des
cellules
avec des mises en formes conditionnelles, lorsque j'enregistre le fichier,
Excel me renvoie le message "Impossible d'enregistrer la totalités des
données et mises en en formes apportées récemment".
Ainsi, une fois que j'ai enregistré et que je rouvre le fichier, certaines
cellules n'ont plus de mise en forme conditionnelle, il faut recréer la
mise
en forme conditionnelle. Car si je copie une cellule ayant conservée cette
MFC cela me renvoie le message ci-dessus.

Quelqu'un a-t-il une solution à ce problème ?
Merci d'avance pour votre aide.

Thierry

TiAn
Bonsoir,
J'ai un fichier avec 220 colonnes * 232 lignes contenant 2 MFC par cellule.
a+
Thierry

"Michel" a écrit dans le message de
news: #
Salut,

Combien de mise en forme conditionnelles as-tu ?

J'ai eu le cas ou il y en avait tellement que Excel ne prenait plus les
nouvelles MFC en compte...

@+

Michel.

"TiAn" a écrit dans le message de news:
44af9587$0$1682$
Bonjour,
j'ai un petit problème :
après avoir recopier soit une colonne, soit une ligne contenant des
cellules
avec des mises en formes conditionnelles, lorsque j'enregistre le
fichier,

Excel me renvoie le message "Impossible d'enregistrer la totalités des
données et mises en en formes apportées récemment".
Ainsi, une fois que j'ai enregistré et que je rouvre le fichier,
certaines

cellules n'ont plus de mise en forme conditionnelle, il faut recréer la
mise
en forme conditionnelle. Car si je copie une cellule ayant conservée
cette

MFC cela me renvoie le message ci-dessus.

Quelqu'un a-t-il une solution à ce problème ?
Merci d'avance pour votre aide.

Thierry

Michel
Salut,

As-tu essaye de supprimer tes MFC sur les 50 premieres lignes puis d'en
rajouter sur les 233-273 dernieres lignes ?

Si ca ca marche ca veut dire que tu as atteint le max autorise de MFC
d'excel.

Je n'en sais pas plus desole.

@+

Michel.

"TiAn" a écrit dans le message de news:
44b00fd2$0$13329$
Bonsoir,
J'ai un fichier avec 220 colonnes * 232 lignes contenant 2 MFC par
cellule.
a+
Thierry

"Michel" a écrit dans le message de
news: #
Salut,

Combien de mise en forme conditionnelles as-tu ?

J'ai eu le cas ou il y en avait tellement que Excel ne prenait plus les
nouvelles MFC en compte...

@+

Michel.

"TiAn" a écrit dans le message de news:
44af9587$0$1682$
Bonjour,
j'ai un petit problème :
après avoir recopier soit une colonne, soit une ligne contenant des
cellules
avec des mises en formes conditionnelles, lorsque j'enregistre le
fichier,

Excel me renvoie le message "Impossible d'enregistrer la totalités des
données et mises en en formes apportées récemment".
Ainsi, une fois que j'ai enregistré et que je rouvre le fichier,
certaines

cellules n'ont plus de mise en forme conditionnelle, il faut recréer la
mise
en forme conditionnelle. Car si je copie une cellule ayant conservée
cette

MFC cela me renvoie le message ci-dessus.

Quelqu'un a-t-il une solution à ce problème ?
Merci d'avance pour votre aide.

Thierry

Patrick BASTARD
Bonjour, *TiAn*

Si plusieurs MEFC sont identiques, sélectionne la zone contenant les mêmes
MEFC, et recrée *une* MEFC pour toute les cellules concernées.
Il me semble que lorsque tu recrées une MEFC existante pour, par exemple,
une nouvelle ligne, Excel considère que c'est une nouvelle MEFC, et non pas
la MEFC existante appliquée à une nouvelle ligne.

Dis-nous si cette piste a pû t'aider.

--
Bien amicordialement,
P. Bastard

Bonsoir,
J'ai un fichier avec 220 colonnes * 232 lignes contenant 2 MFC par
cellule. a+
Thierry

"Michel" a écrit dans le
message de news: #
Salut,

Combien de mise en forme conditionnelles as-tu ?

J'ai eu le cas ou il y en avait tellement que Excel ne prenait plus
les nouvelles MFC en compte...

@+

Michel.

"TiAn" a écrit dans le message de news:
44af9587$0$1682$
Bonjour,
j'ai un petit problème :
après avoir recopier soit une colonne, soit une ligne contenant des
cellules
avec des mises en formes conditionnelles, lorsque j'enregistre le
fichier, Excel me renvoie le message "Impossible d'enregistrer la
totalités des données et mises en en formes apportées récemment".
Ainsi, une fois que j'ai enregistré et que je rouvre le fichier,
certaines cellules n'ont plus de mise en forme conditionnelle, il
faut recréer la mise
en forme conditionnelle. Car si je copie une cellule ayant
conservée cette MFC cela me renvoie le message ci-dessus.

Quelqu'un a-t-il une solution à ce problème ?
Merci d'avance pour votre aide.

Thierry