Problème enregistrement TV.

12 réponses
Jean-Paul
Bonjour,
J'ai un lecteur graveur de DVD, problème le tuner intégré est analogique
donc maintenant inutilisable.
Ayant un port USB sur le lecteur graveur, je me pose une question, j'ai
un Tuner TNT USB pour avoir la TV sur mon PC, celui-ci ne pourrait-il
pas être utilisé sur le port USB du graveur comme tuner ?
Si cela est possible merci de me dire comment faire pour les
paramétrages entre autres.
Merci si vous pouvez me préciser cela.
Cordialement.
Jean-Paul

2 réponses

1 2
Jean-Paul
Le 13/12/2011 13:32, jean-daniel dodin a écrit :
Le 13/12/2011 11:07, Jean-Paul a écrit :
RE,
J'ai peut être la solution...
Si je relie avec une péritel, le port auxiliaire de mon décodeur Neuf
TV HD et le graveur sur la péritel libre, l'autre étant déjà reliée à
la TV, cela peut-il fonctionner pour graver ?
@+
Jean-Paul

pas sur.

regarde si tu ta tnt tu n'as pas une sortie ronde avec 5 ou 6 trous de
connection (j'ai oublié le nom) - cette sortie est souvent reliable à
une péritel (cable symétrique et adaptateur péritel avec le même prise).

On oublie la TNT clé USB, mon graveur a un tuner analogique.

Ceci dit un adaptateur TNT avec prise péritel coute moins de 20 euros...
et il régénèrerait ton graveur (c'est ce que j'ai fait avec le mien)

à voir...

jdd

De mémoire il me semble avoir enregistré la TV via le décodeur SFR sur
DVD, cela devrait être encore possible.
J'ai changé de TV pour une plus récente depuis avec TNT intégrée, par
contre la nouvelle TV ne fonctionne pas comme l'ancienne :
Le lecteur graveur de DVD est géré indépendamment du décodeur SFR TV via
un menu de la TV.
Le décodeur SFR TV permet de recevoir la TV ADSL et éventuellement la
TNT HD.
Par contre, si je relie via coaxial TV et décodeur SFR TV, j'ai la TNT
sur le décodeur, mais la TV en HD fonctionne mal.
En branchement direct sur la TV la HD fonctionne parfaitement.
J'ai demandé au SAV Philips (appel gratuit) c'est normal m'ont il dit,
la solution est brancher la TV et le décodeur sur l'arrivée d'antenne
avec un T de dérivation, il n'y a plus de problèmes par la suite.
Merci pour la réponse.
@+
Jean-Paul
Alf92
"Jean-Paul" a écrit

J'ai un lecteur graveur de DVD, problème le tuner intégré est analogique
donc maintenant inutilisable.
Ayant un port USB sur le lecteur graveur, je me pose une question, j'ai un
Tuner TNT USB pour avoir la TV sur mon PC, celui-ci ne pourrait-il pas
être utilisé sur le port USB du graveur comme tuner ?
Si cela est possible merci de me dire comment faire pour les paramétrages
entre autres.
Merci si vous pouvez me préciser cela.

bjr Jean-Paul

totalement impossible.

solution : acheter un décodeur TNT à 19 et le mettre au cul de ton graveur.
autre solution : enregistrer la télé sur ton ordi avec ta clé USB TNT.
autre solution : utiliser TVO, soft (Windows) de catch up TV. il a des
soucis en ce moment avec Pluzz (France Télévision) mais sinon ça marche
super bien. attention toutefois : pas de cinéma en replay.

--
Alf92
1 2