Problème pour enregistrer chaînes câblées avec enregistreur DVD

1 réponse
KubiaK
Bonjour à tous,

J'ai fait l'acquisition d'un lecteur enregistreur de DVD Samsung VR-320 (DVD
+ magnétoscope, sans disque dur).

Lors de l'installation, plus précisément lors du balayage automatique, afin
de mémoriser toutes les chaînes disponibles, aucune des chaînes à abonnement
que je reçois par NOOS câble n'est retenue (par exemple j'ai bien TF1,
France 2, TEVA, TMC mais pas de traces de la chaîne Action, de Game One, ou
encore de Canal Décalé, Confort et Sport). Autrement dit, je n'ai que les
chaînes NOOS numériques de base, mais aucune faisant partie des bouquets et
abonnements.

J'ai passé en revu mes branchements, j'ai bien suivi les indications...
Passerai-je à côté d'une évidence ?

Un peu d'aide en ce dimanche embrumé serait vraiment bienvenue, merci par
avance !

Cyril

1 réponse

Benoit T
KubiaK a écrit :

Bonjour à tous,

J'ai fait l'acquisition d'un lecteur enregistreur de DVD Samsung VR-320 (DVD
+ magnétoscope, sans disque dur).

Lors de l'installation, plus précisément lors du balayage automatique, afin
de mémoriser toutes les chaînes disponibles, aucune des chaînes à abonnement
que je reçois par NOOS câble n'est retenue (par exemple j'ai bien TF1,
France 2, TEVA, TMC mais pas de traces de la chaîne Action, de Game One, ou
encore de Canal Décalé, Confort et Sport). Autrement dit, je n'ai que les
chaînes NOOS numériques de base, mais aucune faisant partie des bouquets et
abonnements.

J'ai passé en revu mes branchements, j'ai bien suivi les indications...
Passerai-je à côté d'une évidence ?

tu ne peux enregistrer les chaines numériques qu'avec le décodeur, et
ce via la prise péritel de ton lecteur enregistreur.
les chaines analogiques (tf1... m6 teva tmc) ne posent pas de pb. voir
sur le site noos pour plus de details, voir sur
http://www.noos.fr/aideassistance/index_noostv.php

A+
Benoit