Problème : ENREGISTRER SOUS

5 réponses
Pierre Wilson
Bonjour,

J'ai déjà posé cette question,mais la réponse ne corespondait pas à mon
problème. Dans WORD 2003, menu FICHIER, je ne vois plus la commande
"Enregistrer sous", j'ai seulement "Enregistrer". J'ai essayé d'aller dans
"Outils" puis "Personaliser" et faire apparaître "Enregister sous..." mais en
vain. J'arrive à enregistrer
sous en appuyant sur F12 mais je veux l'avoir dans le menu Fichier.
Pourriez-vous m'aider ?
Merci de votre attention.
Pierre

5 réponses

Anacoluthe
Bonjour !

'Pierre Wilson' nous a écrit ...
J'ai déjà posé cette question,mais la réponse ne corespondait pas à mon
problème. Dans WORD 2003, menu FICHIER, je ne vois plus la commande
"Enregistrer sous", j'ai seulement "Enregistrer". J'ai essayé d'aller dans
"Outils" puis "Personaliser" et faire apparaître "Enregister sous..." mais en
vain. J'arrive à enregistrer
sous en appuyant sur F12 mais je veux l'avoir dans le menu Fichier.
Pourriez-vous m'aider ?

On vous a expliqué la méthode des 5 clics,
veuillez l'exécuter à la lettre :
- Clic droit Fichier : Clic gauche Personnaliser
- Clic droit Fichier : Clic gauche Réinitialiser
- Clic OK
Veuillez recompter les clics puis nous délivrer le décompte
ainsi que le résultat sur votre menu Fichier :-)

Anacoluthe
« Les conversations entre baleines commencent par une séquence
de cinq clics. Les mâles s’annoncent en émettant un gros clic
toutes les sept secondes. »
- Le Grand Bleu

Pierre Wilson
Bonjour,

J'ai déjà essayé votre méthode, mais ça na donné aucun résultat.
Y-a-t il une autre solution ?

Merci,
Pierre

On vous a expliqué la méthode des 5 clics,
veuillez l'exécuter à la lettre :
- Clic droit Fichier : Clic gauche Personnaliser
- Clic droit Fichier : Clic gauche Réinitialiser
- Clic OK
Veuillez recompter les clics puis nous délivrer le décompte
ainsi que le résultat sur votre menu Fichier :-)

Anacoluthe
« Les conversations entre baleines commencent par une séquence
de cinq clics. Les mâles s’annoncent en émettant un gros clic
toutes les sept secondes. »
- Le Grand Bleu

Anacoluthe
Bonjour !

'Pierre Wilson' nous a écrit ...
J'ai déjà essayé votre méthode, mais ça na donné aucun résultat.
Y-a-t il une autre solution ?

Si vous êtes absolument certain que la méthode des 5 clics
n'a pas d'effet, renommez votre modèle global Normal.dot

Anacoluthe
« Il est normal d’être anormal. »
- Torunn HERGUM

Bonsoir à tous,
J'utilise également une méthode à plus de clics.
Clic droit Fichier : Clic gauche Personnaliser
Mais Clique Onglet, Clique Colonne Catégorie Fichier, Clique Colonne Commande Clique Glisser Enregistrer Sous Accompagné jusqu'à sa
place dans le menu Fichier.
Ca fait 5 cliques plus un clique glisser.
Ca dérape quand même pas tout à fait, mais Anacoluthe suggère peut être que si la méthode des 5 clique ne fonctionne pas c'est que
le normal.dot est endommagé.
Merci d'avoir lu jusque là.

"Pierre Wilson" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai déjà essayé votre méthode, mais ça na donné aucun résultat.
Y-a-t il une autre solution ?

Merci,
Pierre

On vous a expliqué la méthode des 5 clics,
veuillez l'exécuter à la lettre :
- Clic droit Fichier : Clic gauche Personnaliser
- Clic droit Fichier : Clic gauche Réinitialiser
- Clic OK
Veuillez recompter les clics puis nous délivrer le décompte
ainsi que le résultat sur votre menu Fichier :-)

Anacoluthe
« Les conversations entre baleines commencent par une séquence
de cinq clics. Les mâles s'annoncent en émettant un gros clic
toutes les sept secondes. »
- Le Grand Bleu

Lucien
Bonsoir,
Que donne :
Affichage / Barre Outils / Personnaliser / Commandes / Barre de menus
Fichier
Voyez-vous "Enregistrer sous..."
Si non,
Ajouter / Commandes / "Enregistrer sous..."
Ok, Fermer, Fermer,...
Au plaisir
Lucien

"Pierre Wilson" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,

J'ai déjà posé cette question,mais la réponse ne corespondait pas à mon
problème. Dans WORD 2003, menu FICHIER, je ne vois plus la commande
"Enregistrer sous", j'ai seulement "Enregistrer". J'ai essayé d'aller dans
"Outils" puis "Personaliser" et faire apparaître "Enregister sous..." mais
en

vain. J'arrive à enregistrer
sous en appuyant sur F12 mais je veux l'avoir dans le menu Fichier.
Pourriez-vous m'aider ?
Merci de votre attention.
Pierre