Probleme

5 réponses
Greg du 971
Déjà que IE6 ne fonctionnait plus bien, IE7 me dit le message suivant : "IE7
a rencontré un probleme et doit fermer."
Que faire ?
merci d'avance.

5 réponses

Jean-Michel
Salut,

Il faudrait que tu essaies de lancer I.E 7 sans les modules complémentaires
et puis les rajouter 1 par 1, tu finiras par trouver lequel te cause un souci
et tu auras le choix de le désactiver ou de le supprimer et de le réinstaller
par la suite.

Ouvrir un page I.E 7 (ou panneau de configuration, options
Internet-->programmes-->gérer les moudles complémentaires)-->Outils-->gérer
les modules complémentaires.

Dj que IE6 ne fonctionnait plus bien, IE7 me dit le message suivant : "IE7
a rencontr un probleme et doit fermer."
Que faire ?
merci d'avance.

technicland
Dans le message de news Jean-Michel nous a dit :
Salut,

Il faudrait que tu essaies de lancer I.E 7 sans les modules
complémentaires et puis les rajouter 1 par 1, tu finiras par trouver
lequel te cause un souci et tu auras le choix de le désactiver ou de
le supprimer et de le réinstaller par la suite.

Lut
tu peux aussi faire par dichotomie, (moitie par moitie c'est un peux plus
rapide)
http://www.technicland.com/article.php3?sid!0
Laurent

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonsoir !

Pour tester si ça vient des extensions, sans les enlever, on peut faire
:
[Windows] + R (ou Démarrer + Exécuter ; ou Démarrer +
Programmes + Accessoires + Exécuter)
puis taper : iexplore -extoff [OK]

Cela lance IE-7 sans les extensions.

@+

Michel Claveau
Greg du 971
merci de coup de m1 mais par la suite, j'ai remarqué que l'on peut faire :

Démarrer + Programmes + Accessoires + Outils système et enfin IE7( sans les
modules complémentaires.

merci quand même !!

"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]" a
écrit dans le message de groupe de discussion :
#
Bonsoir !

Pour tester si ça vient des extensions, sans les enlever, on peut faire :
[Windows] + R (ou Démarrer + Exécuter ; ou Démarrer +
Programmes + Accessoires + Exécuter)
puis taper : iexplore -extoff [OK]

Cela lance IE-7 sans les extensions.

@+

Michel Claveau

technicland
Dans le message de news Greg du 971 nous a dit :
merci de coup de m1 mais par la suite, j'ai remarqué que l'on peut
faire :
Démarrer + Programmes + Accessoires + Outils système et enfin IE7(
sans les modules complémentaires.

merci quand même !!

bonjour
tu n'as pas resolu ton probleme tu as juste prouvé que cela venait des
modules, surfer avec les modules complementaires desactivés c'est comme
rouler sur l'autoroute avec le frein a main!!
il te faut maintenant utiliser la methode pour trouver quel moduke te fait
planter ie et le desinstaller

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]