Probleme

Rharib Fayçal
Bonjour / Bonsoir
j'aimerai envoyé des messages reçus par outlook express (messages externes)
à des collegues en interne grace à Microsoft outlook (Exchange).
j'ai posé la question sur le forum de outlook express ils m'ont dit de la
posé ici sur ce forum.
je m'explique. je recois des mail de l'exterieur et je veux faire des copies
à certaines personnes qui travail ds la societe.
quand je fais transferer le message, il me sort la liste des destinataire
que j'ai ds mon carnet d'adresse de outlook express (d'un coté c'est
normal).
certaines personnes m'ont proposées d'installer l'Active Directory sur
outllok Express mais ca ne marche pas. je pense qu'il faut faire certaines
configurations.
si quelqu'un a une idée pour regler mon probleme une fois pour toute je lui
serai reconnaissant.

JièL Goubert
Bonjoir(c) Rharib Fayçal

Le 05/12/2003 11:37 vous nous disiez ceci :
Bonjour / Bonsoir
[...]

Une suggestion : partager le carnet d'adresse d'Outlook avec Outlook
Express... Je ne sais pas si ça feras l'affaire, mais de toute façon je
ne vois pas comment tu pourrais faire avec deux carnet d'adresses
différents a moins de copier les adresses de Outlook dans Outlook express...

Dans la FAQ http://faq.outlook.free.fr section Carnet d'adresses
R0810 - Partager le carnet d'adresse d'Outlook 2002/2003 avec Outlook
Express 5/6

JièL / Jean-Louis GOUBERT