probleme

chris
lors de l'installation du cd rom de mise a jour de
securite pour windows un message d'erreur me dit : la cle
produit utilisee pour installer windows n'est pas valide
et a savoir que je ne peut contacter le revendeur du pc
donc existe t il un moyen autre de recuperer une clef
valide merci

Bill Getz
[...]
Le piratage ne paiera plus! Signé Bill Getz.