probléme

Le
bonjour j'ai un problme tecnque il n'y a pas la bonne
marque demon imprimantes (hp deskjet 5550 series )
pourtant avant de rinstaller mon ordinateur il tait
installer
rolling
Le #706715
vient de nous annoncer :

bonjour j'ai un probléme tecnque il n'y a pas la bonne
marque demon imprimantes (hp deskjet 5550 series )
pourtant avant de réinstaller mon ordinateur il était
installer

Dans Panneau de configuration - Imprimantes et télécopieurs, efface ta
"fausse" imprimante. Ensuite lance l'Assistant "Ajout d'imprimante"

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur: