problème

zeina
chaque fois je mes l'ordinatoire en veille, je peux plus=20
l'utiliser; il me faut l'etteindre par le bouton de=20
demarrage puis le rallumer. parce que apr=E8s mettre en=20
veille l'=E9cran devient noir sans aune r=E9action devant mes=20
efforts de l'allumer. help pls

Sir Yves
Bonjour!

Je pense qu'il faut que tu vérifies les propriétés
d'affichage de ton PC.

Va dans "Propriétés d'affichage" en faisant un clic droit
sur ton Bureau et en choisissant "Propriétés".

Ensuite clique sur "gestionnaire de l'alimentation" et
vérifie dans la rubrique "Paramètres du mode PC de
bureau" que "Arrêt des disques durs" soit
sur "Jamais". Sélectionne aussi éventuellement la ligne
JAMAIS dans "Mise en veille prolongée". APPLIQUE et
clique sur OK pour activer les modifs.

Si à la mise en veille le problème persiste, cela
signifie qu'il vient d'ailleurs. Une autre personne
pourra peut-être t'aider dans ce cas là.
Nath
Bonjour,
Suite aux conseils de Yves, tu peux également voir sur le même écran
(Propriétés option alimentation), l'onglet "Avancé", et ds "Boutons
Alimentation" mettre "Ne rien faire" à "Lorsque je referme mon ordi..."

Ca peut aider !!
A+
--
Nath.