problème

Le
laurent mercenier
bonjour

j'ai achet une version de mcafee pour resoudre des
problemes de virus, j'ai install l'anivirus, mais j'ai du
supprimer des fichiers imporants car a chaque fois que je
demande soit de visionner un film ou effectuer une tache,
l'ordinateur me repond : Windows ne trouve pas C:program
files.. verifiez que vous avez entr le nom
correctement et essayer nouveau. Je ne peux meme pas
lancer le centre d'aide et support.Pouvez vous m'aider
resoudre ce problme

ma version windows est XP

merci
ypoons
Le #750740
laurent mercenier a écrit:
bonjour

j'ai acheté une version de mcafee pour resoudre des
problemes de virus, j'ai installé l'anivirus, mais j'ai du
supprimer des fichiers imporants car a chaque fois que je
demande soit de visionner un film ou effectuer une tache,
l'ordinateur me repond : Windows ne trouve pas C:program
files..... verifiez que vous avez entré le nom
correctement et essayer à nouveau. Je ne peux meme pas
lancer le centre d'aide et support.Pouvez vous m'aider à
resoudre ce problème

ma version windows est XP

merci

Bonjour Laurent
As-tu essayé de contacter le "chat" de McAfee ? J'ai souvent eu
affaire à eux, et les ai trouvés très performants (enfin ,le chat
anglais, vers lequel on est renvoyé après les heures de fermeture
du chat français, que, lui, j'ai trouvé particulièrement
incompétent). Donc lance l'aide de McAfee antivirus, regarde les
heures d'ouverture du chat français, attends que ça ferme (je
crois que c'est 19h), et appelle le chat anglais. L'inconvénient
: c'est en anglais.

--
Ypoons