Problème

Le
Julien
Bnonjour,

G un problme avk ma GeForce FX 5200. Quand je joue un
jeu, l'image se fixe..et je n'ai plu aucun
controleSeul solution de quitter ce problme : le
redmarage du PC grace au bouton RESET. Que faire pour
que ce problme se soit plus?

Christophe T'kint
Le #788075
Bonjnour,

comment savez-vous que c est la carte graphique qui pose souci ?
il y a un message d erreur la concernant ?

Sinon, essayez de réinstaller le pilote en prenant la derniere mise à jour
pour votre carte graphique sur le site du constructeur:
http://www.nvidia.fr

Cordialement,
Christophe T'kint,

Merci de répondre directement sur le forum
"Julien" 835201c43211$a19c3ba0$
Bnonjour,

G un problème avk ma GeForce FX 5200. Quand je joue à un
jeu, l'image se fixe..et je n'ai plu aucun
controle...Seul solution de quitter ce problème : le
redémarage du PC grace au bouton RESET. Que faire pour
que ce problème se soit plus?