problème

Le
dedo
Bonjour
J'ai fait la mise a jour critique suivante: Microsoft
Internet Explorer 6 Service Pack 1*

Cela ne fonctionne pas et j'ai ressay plusieurs fois et
quand j'ouvre mon ordi voici le message qui apparait Le
raccourci "Reprendre l'installation de windows
Uptdate.Ink' se rfre un emplacemetn indsiponible.
Celui-ci se trouve sur un disque dur, un rseau.

Que faire ?
Gastibelza
Le #11627891
Bonjour dedo,
J'ai fait la mise a jour critique suivante: Microsoft
Internet Explorer 6 Service Pack 1*

Cela ne fonctionne pas

Si ce n'est pas urgent, tu peux commander gratuitement chez microsoft le
CD cumulatif (jusqu'à fevrier 2004) des mises à jour.

Voir ici :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=fh;FR;securityCD

Il faut compter une bonne semaine pour le recevoir et ensuite tu as tout
sous la main.

--
Amicalement,

Laurent
scraper
Le #11627821
salut à dedo

qui dans son message news:17cc801c419dc$86ff3bf0$,

nous a écrit/répondu :

Bonjour
J'ai fait la mise a jour critique suivante: Microsoft
Internet Explorer 6 Service Pack 1*

Cela ne fonctionne pas et j'ai réessayé plusieurs fois et
quand j'ouvre mon ordi voici le message qui apparait Le
raccourci "Reprendre l'installation de windows
Uptdate.Ink' se réfère à un emplacemetn indsiponible.
Celui-ci se trouve sur un disque dur, un réseau.......

Que faire ?
Merci

tu n'as pas dû enregistrer cette mise à jour avant de la lancer .. et
mantenant, le raccourci pointe sur l'URL de download ?

essaie de voir si tu peux pas trouver le fichier de IE6SP1 dans tes fichiers
internet temporaires

si oui, déplace le aileurs sur ton disque dur, et reprend l'installation du
SP 1

au fait, était ce une première installe, ou une réinstallation du SP 1 ??

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper