probleme

gekaweb
bonjour

je ne sais pas si c'est le bon groupe pour ma question mais je n'ai pas
trouvé mieux :

j'ai un disque dur multimedia et certains noms de films ou de musiques ou
d'images apparaissent en MAJUSCULES sur la TV alors qu'ils sont en
minuscules sur mon ordi (je les ai renommés en minuscules avec un logiciel
spécifique mais ils sont qd meme en majuscules sur la TV)

j'ai le meme probleme avec mon lecteur MP3 et certains noms de chansons

du coup, ca ne respecte plus l'ordre alphabétique (les noms en majscules
apparaissent avant)

y a t il une solution ?

MERCI

Fabrice [MVP]
"gekaweb" a écrit dans le message de
[...]

Bonjour,

Je pense que c'est comme cela car il est "probable" que votre disque dur
multi-média, soit équipé d'un sous System d'exploitions de type Linux (ce
qui est l'une des grandes force de cet OS, c'est de savoir être petit et
partout ). Et Linux, fait la différence entre les MAJ et les minus.
- Un fichier TOTO.TXT est différent de toto.txt ou même Toto.Txt ect....
-Tous ses mêmes fichiers peuvent être dans le même répertoire.
Alors, il est possible que votre DD pour ne pas se prendre la tête avec
cela, ai inclus un script qui mets tous vos fichiers avec la case vers le
haut.

Regardez s'il n'existe pas une mise à jour du BIOS ou FIRMWARE de vos
équipement pour palier à cela.

Autre solution, vous utilisé un logiciel pour faire vos transfères vers vos
appareils, et c'est celui-ci qui monte tout en MAJ.
Regardez à utiliser l'explorer pour faire cela, si c'est différent ou pas ?

--
Fabrice
Microsoft MVP