Probleme de son

Jean-Jacques \(JJP\)
Bonjour,

Certains son ne sont plus audibles (son système , MP3 ..... )

Dans la gestion des périphériques, pas d'erreur concernant le
multimédia.

Par le panneau de configuration - son et périphériques audio - onglet
Volume tout est grisé et il est dit "Aucun périphérique audio"

Avec dxdiag l'onglet Musique donne bien la petite musique.

Skype fonctionne.

WLM - Configuration audio et vidéo donne aussi la petite musique de
test.

Plus de son dans OE lorsque tous les messages sont lus pour passer au
dossier suivant.

Pas possible de lire un fichier MP3 ou un CD de musique.

A noter que j'ai mis à jour le pilote de la CM concernant le multimédia.

Merci pour vos idées.

--
Amicalement, JJP :-)

Adresse anti-spam.
ou
http://mailfusible.com/?ShN9MCtgj7

Et pour information : http://claimid.com/jjpl
Index de la FAQ XP de Panthère Noir : www.d2i.ch/pn/az

JF
C'est JJP qui l'a décidé :
FU2 sur débutant pour clle

Suite à ce "Followup-To: microsoft.public.fr.windowsxp.debutants"
la suite de la discussion se trouve sur le Groupe Débutants :
http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.windowsxp.debutants
http://groups.google.com/groups?threadm=ohpos8a5iha.3804%40tk2msftngp03.phx.gbl

--
Salutations, Jean-François
À tester : http://fspsa.free.fr/Presse-Papier_vers_Regedit.htm#textexec
JF
Pour info ce fil est la suite de cette discussion :
http://groups.google.com/groups?threadm=ey5nnwn4iha.1428%40tk2msftngp06.phx.gbl

--
Salutations, Jean-François
FAQ XP de Panthère Noire (index) : www.d2i.ch/pn/az