problème ?

Barth
Après une installation de ie8, je suis revenu à ie7 en le téléchargeant, il
ne s'est pas installé et de plus à endommager apparemment le fichier "options
internet", je n'ai donc plus accès à ie , ni 8 ni 7 et de plus si je veux de
nouveau refaire une installation par téléchargement : un message du type
suivant apparaît:

attention ce type de fichier peut endommager votre ordinateur, voulez-vous
continuer (O/N) etc...

mon système windows ne semble pas corrompu (sfc/scannow) fonctionne sans
problème et je suis un peu perdu?

Hans Le Roy
Bonjour Barth,

"Barth" schreef in bericht
[...]

Aucune application ne permet l'installation d'une version antérieure
au-dessus d'une version plus récente, car ça mélangerait toutes sortes de
numéros de version.

Il faut désinatller IE8 par le panneau de configuration, ajout/suppression
de programmes. Il faut aller voir du côté des mises à jour de Windows.

Amtiés

Hans