Probleme

k-sirox
Je voudrai savoir si on pouvais decouper ou on veut avec microsoft word 2003
c'est a dire ,couper a des petit recoin , par exemple sur une photos de
classe je veux decouper la forme des cheveux du corp ect..

Tisane
Bonjour à toi aussi "k-sirox" !!!!!!

[...]

Tu peux découper une image, mais seulement de façon rectiligne, avec l'outil
"Rogner" dans la barre d'outils Image.
Pour découper en suivant une forme aussi précise que celles que tu veux, le
plus simple est de passer par un logiciel de retouche photo ou un éditeur
d'images.
Selon ton installation, tu en as peut-être un disponible. Regarde dans le
clic droit sur la photo si la commande "Modifier l'image" est accessible.
Sinon, fais une recherche sur le web, tu en trouveras en téléchargement
gratuit.

Si tu dois revenir sur le forum, jette d'abord un coup d'oeil ici :
http://support.microsoft.com/gp/regles
Tisane