PROBLEME...

Le
MOI
Bonjour,

depuis 2, 3 jours, que ce soit sur un compte Free ou un compte Gmail,
je reçois des vieux vieux messages *vides* (il n'y a que les en-têtes)
datés de 2014 pour les plus anciens de la part d'un ami qui me les
avait envoyés (pleins) à l'époque !

problème de serveur de son côté ???

infection virale de son côté ???

infection virale chez moi ??? (j'utilise Thunderbird Portable)

vous pencheriez pour quoi ?

merci
Jo Engo
Le #26473220
Le Tue, 17 Apr 2018 18:31:52 +0200, MOI a écrit :
Subject: PROBLEME...

C'est ce qu'on appelle un sujet explicite !
--
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
-+- Mark Twain -+-
Le 17/04/2018 à 18:31, MOI a écrit :
Bonjour,

[...]

Si tous les messages viennent de la même personne mais qu'ils atterrissent
sur deux comptes différents, le problème est évidemment chez lui.
Après, difficile d'être plus précis sans les en-têtes.