problème !

La famille Delaistre
Bonjour
Depuis que j'ai la dernière mise à jour de thunderbird j'ai le problème
suivant....
J'ai un carnet d'adresses de + ou - 1800 adresses, j'envoie des mails avec
50 adresses dedans tous en "copie-cachée", mais quand je reviens sur mon
mail source pour reprendre 50 autres adresses je ne trouve plus la derniere
selection d'adresses qui dans les versions précédente de thunderbird était
sélectionnée en gras, ce qui fait que je suis obligé de noter à chaque fois
la derniere adresse e-mail que j'ai envoyé pour savoir ou je me suis arrété
dans mon carnet d'adresse.....avant thunderbird faisait cette fonction mais
plus maintenant. comment puis je faire pour ne plus perdre mon temps !
Merci
José

Olivier Miakinen

[...]
[...]

Utiliser un vrai logiciel de spam au lieu de bricoler avec Thunderbird ?

(Non, je n'en ai pas à te proposer, mais choisis de préférence l'un de
ceux qui mettent leur nom dans un champ facile à filtrer.)