problème

3 réponses
iota
Bonjour,
Sans aucune modification de ma part, mes mails ont tous disparus des
Dossiers Locaux. Dans ce dossier j'avais créé des sous-dossiers, qui
n'existent plus non plus, ni leur contenu...
Quelqu'un a-t-il une idée de ce qui a pu se passer, et si j'ai une
chance de retrouver mes mails ?
Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter

3 réponses

M TOLLU
iota a émis l'idée suivante :
Bonjour,
Sans aucune modification de ma part, mes mails ont tous disparus des Dossiers
Locaux. Dans ce dossier j'avais créé des sous-dossiers, qui n'existent plus
non plus, ni leur contenu...
Quelqu'un a-t-il une idée de ce qui a pu se passer, et si j'ai une chance de
retrouver mes mails ?
Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter

Bonjour,

La solution la plus simple peut-être... Il y a deux petites flèches au
dessus de la colonne des dossiers pour choisir non-lus, favoris, etc...

A +

Maurice

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

iota
iota a émis l'idée suivante :
Bonjour,
Sans aucune modification de ma part, mes mails ont tous disparus des
Dossiers Locaux. Dans ce dossier j'avais créé des sous-dossiers, qui
n'existent plus non plus, ni leur contenu...
Quelqu'un a-t-il une idée de ce qui a pu se passer, et si j'ai une
chance de retrouver mes mails ?
Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter

Bonjour,

La solution la plus simple peut-être... Il y a deux petites flèches au
dessus de la colonne des dossiers pour choisir non-lus, favoris, etc...

A +

Maurice

Merci pour l'idée. C'est vrai qu'on ne pense pas toujours aux solutions

les plus simples.
Par contre, dans mon cas, le fichier est désespérément vide. J'ai
depuis, reçu d'autres mails, qui eux, sont présents. En fait,
Thunderbird se comporte comme s'il venait d'être installé.
Les sous-dossiers de Dossiers locaux n'existent plus, ni leurs fichiers.
En revanche, d'autres comptes mails que j'avais également créés sont
toujours là (heureusement). Mais rien dans dossiers locaux !

André Tuytschaver
Bonjour,
Sans aucune modification de ma part, mes mails ont tous disparus des
Dossiers Locaux. Dans ce dossier j'avais créé des sous-dossiers, qu i
n'existent plus non plus, ni leur contenu...
Quelqu'un a-t-il une idée de ce qui a pu se passer, et si j'ai une
chance de retrouver mes mails ?
Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter

Essaie ce qui est dit ici:
http://www.geckozone.org/articles/2006/07/22/120-restaurer-un-compte-ou-u n-message-efface-sous-mozilla-thunderbird-ou-seamonkey

--
Cordialement,
________________
@ndré

__o
_'(,_
(_)/ (_)