Problème entre Access et le serveur OLE ou ActiveX?

Kacem
Bonjour tout le monde.
Quand je copie ma base de donn=E9es dans un autre PC, je=20
re=E7ois le message suivant:
"L'expression sur clic entr=E9e comme param=E8tre de la=20
propri=E9t=E9 de type =E9v=E8nement est =E0 l'origine d'une erreur.=20
Un probl=E8me est survenu durant la communication entre=20
Microsoft Access et le serveur OLE ou le contr=F4le=20
ActiveX".

Je vous prie de bien vouloir m'aider.
Merci d'avance

Raymond [mvp]
Bonjour.

Soit tu as un problème de références manquantes
soit Désactiver le blocage de script de Norton Antivirus s'il est présent

vérifie les références des deux côtés, il doit te manquer un .ocx
certainement sur le 2e poste
--
@+
Raymond Access MVP

"Kacem" a écrit dans le message de
Bonjour tout le monde.
Quand je copie ma base de données dans un autre PC, je
reçois le message suivant:
"L'expression sur clic entrée comme paramètre de la
propriété de type évènement est à l'origine d'une erreur.
Un problème est survenu durant la communication entre
Microsoft Access et le serveur OLE ou le contrôle