Problème entre IE7 et Flash 9

9 réponses
XIII
J'ai un problème avec IE7 et flashplayer 9. Depuis l'installation de flash 9
, IE7 se ferme tout seul régulièrement.
Les seuls moyens que j'ai trouvé pour palier à ce problème et de
désinstaller Flash9 et d'installer Flash8 ou de désactiver Flash 9. Seulemet
beaucoup de site ne l'accepte pas et disent que Flash n'est pas à jour. J'ai
donc réinstaller Flash 9 et le problème avec.

Quelqu'un a t il trouvé une solution ?

D'avance merci

@+
XIII

9 réponses

Jean Pierre
Dans son message
news:,
XIII a suggéré:
J'ai un problème avec IE7 et flashplayer 9. Depuis l'installation de
flash 9 , IE7 se ferme tout seul régulièrement.
Les seuls moyens que j'ai trouvé pour palier à ce problème et de
désinstaller Flash9 et d'installer Flash8 ou de désactiver Flash 9.
Seulemet beaucoup de site ne l'accepte pas et disent que Flash n'est
pas à jour. J'ai donc réinstaller Flash 9 et le problème avec.

Quelqu'un a t il trouvé une solution ?

D'avance merci

@+
XIII

Bonjour,

Pas de pb chez moi avec IE7 et flash player.

Cdt.

Jean Pierre.

Azo3
sur un PC le pb est survenu avec la navigateur orange/IE...

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"XIII" a écrit dans le message de news:

J'ai un problème avec IE7 et flashplayer 9. Depuis l'installation de flash
, IE7 se ferme tout seul régulièrement.
Les seuls moyens que j'ai trouvé pour palier à ce problème et de
désinstaller Flash9 et d'installer Flash8 ou de désactiver Flash 9.
Seulemet
beaucoup de site ne l'accepte pas et disent que Flash n'est pas à jour.
J'ai
donc réinstaller Flash 9 et le problème avec.

Quelqu'un a t il trouvé une solution ?

D'avance merci

@+
XIII

lefrob
"XIII" a écrit dans le message de news:
J'ai un problème avec IE7 et flashplayer 9. Depuis l'installation de flash 9
, IE7 se ferme tout seul régulièrement.
Les seuls moyens que j'ai trouvé pour palier à ce problème et de
désinstaller Flash9 et d'installer Flash8 ou de désactiver Flash 9. Seulemet
beaucoup de site ne l'accepte pas et disent que Flash n'est pas à jour. J'ai
donc réinstaller Flash 9 et le problème avec.

Quelqu'un a t il trouvé une solution ?

D'avance merci

@+
XIII
Bonjour

Tu as téléchargé Flash Player 9 (version 9.0.45.0) sous IE7
Dans C:Windowssystem32MacromedFlash
tu trouves le fichier FlashUtil9c.exe
tu l'exécutes et ça fonctionne bien sous IE7 ( tout au moins chez moi )
Est-ce une bonne piste pour toi ?
Cordialement Robert

VIP
Bonsoir,

Moi, j'ai "FlashUtil9b.exe" et non ...9c.exe, est-ce normal ?

"lefrob" wrote in message
news:#ytke$

"XIII" a écrit dans le message de news:

J'ai un problème avec IE7 et flashplayer 9. Depuis l'installation de
flash 9
, IE7 se ferme tout seul régulièrement.
Les seuls moyens que j'ai trouvé pour palier à ce problème et de
désinstaller Flash9 et d'installer Flash8 ou de désactiver Flash 9.
Seulemet
beaucoup de site ne l'accepte pas et disent que Flash n'est pas à jour.
J'ai
donc réinstaller Flash 9 et le problème avec.

Quelqu'un a t il trouvé une solution ?

D'avance merci

@+
XIII
Bonjour

Tu as téléchargé Flash Player 9 (version 9.0.45.0) sous IE7
Dans C:Windowssystem32MacromedFlash
tu trouves le fichier FlashUtil9c.exe
tu l'exécutes et ça fonctionne bien sous IE7 ( tout au moins chez moi )
Est-ce une bonne piste pour toi ?
Cordialement Robert

lefrob
"VIP" a écrit dans le message de news:
Bonsoir,

Moi, j'ai "FlashUtil9b.exe" et non ...9c.exe, est-ce normal ?

Bonjour
Cela signifie que tu as la version précédente 9.0.28.0 de Adobe Flash Player
si tu veux la dernière version 9.0.45.0 tu auras alors FlashUtil9c.exe
Tu peux obtenir cette version à
http://www.adobe.com/shockwave/download/flash/trigger/fr/1/index.html
Cordialement Robert

"lefrob" wrote in message news:#ytke$

"XIII" a écrit dans le message de news:
J'ai un problème avec IE7 et flashplayer 9. Depuis l'installation de flash 9
, IE7 se ferme tout seul régulièrement.
Les seuls moyens que j'ai trouvé pour palier à ce problème et de
désinstaller Flash9 et d'installer Flash8 ou de désactiver Flash 9. Seulemet
beaucoup de site ne l'accepte pas et disent que Flash n'est pas à jour. J'ai
donc réinstaller Flash 9 et le problème avec.

Quelqu'un a t il trouvé une solution ?

D'avance merci

@+
XIII
Bonjour

Tu as téléchargé Flash Player 9 (version 9.0.45.0) sous IE7
Dans C:Windowssystem32MacromedFlash
tu trouves le fichier FlashUtil9c.exe
tu l'exécutes et ça fonctionne bien sous IE7 ( tout au moins chez moi )
Est-ce une bonne piste pour toi ?
Cordialement Robert

VIP
Merci du tuyau mais j'ai les deux à présent, normal ?

"lefrob" wrote in message
news:#

"VIP" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

Moi, j'ai "FlashUtil9b.exe" et non ...9c.exe, est-ce normal ?

Bonjour
Cela signifie que tu as la version précédente 9.0.28.0 de Adobe Flash
Player
si tu veux la dernière version 9.0.45.0 tu auras alors FlashUtil9c.exe
Tu peux obtenir cette version à
http://www.adobe.com/shockwave/download/flash/trigger/fr/1/index.html
Cordialement Robert

"lefrob" wrote in message
news:#ytke$

"XIII" a écrit dans le message de news:

J'ai un problème avec IE7 et flashplayer 9. Depuis l'installation de
flash 9
, IE7 se ferme tout seul régulièrement.
Les seuls moyens que j'ai trouvé pour palier à ce problème et de
désinstaller Flash9 et d'installer Flash8 ou de désactiver Flash 9.
Seulemet
beaucoup de site ne l'accepte pas et disent que Flash n'est pas à jour.
J'ai
donc réinstaller Flash 9 et le problème avec.

Quelqu'un a t il trouvé une solution ?

D'avance merci

@+
XIII
Bonjour

Tu as téléchargé Flash Player 9 (version 9.0.45.0) sous IE7
Dans C:Windowssystem32MacromedFlash
tu trouves le fichier FlashUtil9c.exe
tu l'exécutes et ça fonctionne bien sous IE7 ( tout au moins chez moi )
Est-ce une bonne piste pour toi ?
Cordialement Robert

lefrob
"VIP" a écrit dans le message de news: %
Merci du tuyau mais j'ai les deux à présent, normal ?

Oui , ce n'est pas une mise à jour mais un tout nouveau ;
il ne se font pas concurrence ; pour désinstaller le plus ancien
tu peux trouver un uninstall de Flash Player 9 sur le site de J.C. Bellamy
Cordialement Robert

"lefrob" wrote in message news:#

"VIP" a écrit dans le message de news:
Bonsoir,

Moi, j'ai "FlashUtil9b.exe" et non ...9c.exe, est-ce normal ?

Bonjour
Cela signifie que tu as la version précédente 9.0.28.0 de Adobe Flash Player
si tu veux la dernière version 9.0.45.0 tu auras alors FlashUtil9c.exe
Tu peux obtenir cette version à
http://www.adobe.com/shockwave/download/flash/trigger/fr/1/index.html
Cordialement Robert

"lefrob" wrote in message news:#ytke$

"XIII" a écrit dans le message de news:
J'ai un problème avec IE7 et flashplayer 9. Depuis l'installation de flash 9
, IE7 se ferme tout seul régulièrement.
Les seuls moyens que j'ai trouvé pour palier à ce problème et de
désinstaller Flash9 et d'installer Flash8 ou de désactiver Flash 9. Seulemet
beaucoup de site ne l'accepte pas et disent que Flash n'est pas à jour. J'ai
donc réinstaller Flash 9 et le problème avec.

Quelqu'un a t il trouvé une solution ?

D'avance merci

@+
XIII
Bonjour

Tu as téléchargé Flash Player 9 (version 9.0.45.0) sous IE7
Dans C:Windowssystem32MacromedFlash
tu trouves le fichier FlashUtil9c.exe
tu l'exécutes et ça fonctionne bien sous IE7 ( tout au moins chez moi )
Est-ce une bonne piste pour toi ?
Cordialement Robert

VIP
Merci de ta réponse.

"lefrob" wrote in message
news:#

"VIP" a écrit dans le message de news:
%
Merci du tuyau mais j'ai les deux à présent, normal ?

Oui , ce n'est pas une mise à jour mais un tout nouveau ;
il ne se font pas concurrence ; pour désinstaller le plus ancien
tu peux trouver un uninstall de Flash Player 9 sur le site de J.C.
Bellamy
Cordialement Robert

"lefrob" wrote in message
news:#

"VIP" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

Moi, j'ai "FlashUtil9b.exe" et non ...9c.exe, est-ce normal ?

Bonjour
Cela signifie que tu as la version précédente 9.0.28.0 de Adobe Flash
Player
si tu veux la dernière version 9.0.45.0 tu auras alors FlashUtil9c.exe
Tu peux obtenir cette version à
http://www.adobe.com/shockwave/download/flash/trigger/fr/1/index.html
Cordialement Robert

"lefrob" wrote in message
news:#ytke$

"XIII" a écrit dans le message de
news:
J'ai un problème avec IE7 et flashplayer 9. Depuis l'installation de
flash 9
, IE7 se ferme tout seul régulièrement.
Les seuls moyens que j'ai trouvé pour palier à ce problème et de
désinstaller Flash9 et d'installer Flash8 ou de désactiver Flash 9.
Seulemet
beaucoup de site ne l'accepte pas et disent que Flash n'est pas à
jour. J'ai
donc réinstaller Flash 9 et le problème avec.

Quelqu'un a t il trouvé une solution ?

D'avance merci

@+
XIII
Bonjour

Tu as téléchargé Flash Player 9 (version 9.0.45.0) sous IE7
Dans C:Windowssystem32MacromedFlash
tu trouves le fichier FlashUtil9c.exe
tu l'exécutes et ça fonctionne bien sous IE7 ( tout au moins chez
moi )
Est-ce une bonne piste pour toi ?
Cordialement Robert

Ted
bonjour jai reinstalle Win xp PRo sp2, IE7 et jai exactement le meme probleme
avec flash 9: au bout dun moment il plante : il dit quelque chose comme
erreur dans le flash9.ocx , je vais mettre a jour avec le lien que vous avez
donné en esperant que cela corrige aussi dautre probleme; en effet sur
certains site de visioconference, flash modifie les parametres son des
fichiers .ini , et il arrive frequemment que flash coupe totalement le son .
il faut alors retaper les bons parametre manuellement. Ca nest pas une erreur
sporadique malheureusment ( voir google en anglais.. )

Merci de ta réponse.

"lefrob" wrote in message
news:#

"VIP" a écrit dans le message de news:
%
Merci du tuyau mais j'ai les deux à présent, normal ?

Oui , ce n'est pas une mise à jour mais un tout nouveau ;
il ne se font pas concurrence ; pour désinstaller le plus ancien
tu peux trouver un uninstall de Flash Player 9 sur le site de J.C.
Bellamy
Cordialement Robert

"lefrob" wrote in message
news:#

"VIP" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

Moi, j'ai "FlashUtil9b.exe" et non ...9c.exe, est-ce normal ?

Bonjour
Cela signifie que tu as la version précédente 9.0.28.0 de Adobe Flash
Player
si tu veux la dernière version 9.0.45.0 tu auras alors FlashUtil9c.exe
Tu peux obtenir cette version à
http://www.adobe.com/shockwave/download/flash/trigger/fr/1/index.html
Cordialement Robert

"lefrob" wrote in message
news:#ytke$

"XIII" a écrit dans le message de
news:
J'ai un problème avec IE7 et flashplayer 9. Depuis l'installation de
flash 9
, IE7 se ferme tout seul régulièrement.
Les seuls moyens que j'ai trouvé pour palier à ce problème et de
désinstaller Flash9 et d'installer Flash8 ou de désactiver Flash 9.
Seulemet
beaucoup de site ne l'accepte pas et disent que Flash n'est pas à
jour. J'ai
donc réinstaller Flash 9 et le problème avec.

Quelqu'un a t il trouvé une solution ?

D'avance merci

@+
XIII
Bonjour

Tu as téléchargé Flash Player 9 (version 9.0.45.0) sous IE7
Dans C:Windowssystem32MacromedFlash
tu trouves le fichier FlashUtil9c.exe
tu l'exécutes et ça fonctionne bien sous IE7 ( tout au moins chez
moi )
Est-ce une bonne piste pour toi ?
Cordialement Robert