Probleme entre IIS 6.0 et PHP 5.1.4

sebastien.mesureur
Bonjour,

j'ai développé un site en PHP 5.1.4 sur IIS 5.1 et tout fonctionne
parfaitement.
Malheureusement, lors du transfert du site sur IIS 6.0, tout mes $_POST ne
fonctionnent pas...J'ai suivi tous les conseils de configuration mais rien ni
fait. Avez-vous une idée de l'origine du problème ?

Matthieu BARTHELEMY
Bonjour,

Cela est du à un défaut de configuration de PHP, essayez de réinstaler PHP,
et de ne pas garder vos anciens fichiers de configuration, pour repartir sur
une configuration "d'origine".

A bientôt,

Matthieu

"sebastien.mesureur" a écrit
dans le message de news:

[...]

sebastien.mesureur
Merci de ton aide Matthieu,

je viens de tout réinstaller, mais malheureusement, j'ai toujours le même
problème. Mon souci est d'autant plus intrigant que quand je fais de simples
pages mes $_POST fonctionne. Dès que je lance mon template de la page HTML
les $_POST ne fonctionne plus (alors que cela fonctionne avec IIS 5.1). Je
continue à chercher.
Matthieu BARTHELEMY
Bonjour,

Cela viens peut etre d'un probleme au niveau de PHP, surtout si cela marche
sur un "code simple".
Vérifiez le code de votre page.

A bientôt.

"sebastien.mesureur" a écrit
dans le message de news:

[...]

sebastien.mesureur
Merci de ton aide. Je suis en interruption involontaire de poursuivre car le
serveur est HS et je sduis en congé. je redonne des nouivelles à partir du 21
aout. Merci