Problème entre Réseau et Internet !!

Raymond
Bonjour à tous,

Le portable de l'un de mes collègues fonctionnait sans trop de soucis sous
Windows XP et sa connection Internet Wanadoo.
L'informaticien de son entreprise à modifier sa connection Internet de façon
à ce que mon collègues puisse se connecter sur le réseau lorsqu'il est dans
son entreprise et utiliser Internet à travers la ligne ADSL de son
entreprise.
Cela fonctionne très bien dans l'entreprise.

Le problème, c'est que maintenant, il lui est impossible de se connecter sur
Internet en RTC à travers son modem.

Est il possible de faire en sorte qu'il puisse utiliser les deux système de
connection ADSL et RTC alternativement ?

Si oui, comme faire ?

Merci à tous ceux qui auront un tuyau,

Bonne Journée,
Ray.

SNTBI
Bonjour Raymond,
Il faut créer une connexion pour le RTC et régler la connexions dans les
paramètres internet sur : établir une connexion si il n'existe pas de
connexion réseau.

"Raymond" a écrit dans le message de
[...]

Raymond
Merci de ta réponse,

J'ai essayé de creer une nouvelle connection, mais dans l'Assistant Nouvelle
Connexion", je ne dispose que de l'option "Se connecter en utilisant une
connexion large bande toujours activé".
L'option"Se connecter en utilisant un modem d'accés a distance" n'est pas
disponible ??
Tu as une info la dessus ??

Merci d'avance.
Ray

"SNTBI" a écrit dans le message de
[...]

SNTBI
Re,
Oui j'ai.
Normalement il faut supprimer deux clés de registre :
HKLMSYSTEMCurrentControlSetServicesRasManPPPEAP25
HKLMSYSTEMCurrentControlSetServicesRasManPPPEAP26
Deletereg.bat (joint) le fait pour toi.
Didier

[...]

begin 666 deletereg.bat
M0&5C:&@;V9F#0IE8VAO('E<F5G+F5X92!D96QE=&$M,35Q365-414U<
M0W5R<F5N=$-O;G1R;VQ3971<4V5RþC97-<4F%S36%N7%!04%Q%05!<,C4-
M"F5C:&@>7QR96<N97AE(&1E;&5T92!(2TQ-7%-94U1%35Q#=7)R96YT0V]N
B=')O;%-E=%Q397)V:6-E<UQ287--86Y<4%!07$5!4%PR-@``
`
end

Raymond
Merci Didier,
Tout fonctionne bien maintenant !

Encore une fois merci,
Je te souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année,

[...]

SNTBI
Re,
Content pour toi.
Bonne fêtes de fin d'année.