Problème entre Réseau et Internet !!

5 réponses
Raymond
Bonjour à tous,

Le portable de l'un de mes collègues fonctionnait sans trop de soucis sous
Windows XP et sa connection Internet Wanadoo.
L'informaticien de son entreprise à modifier sa connection Internet de façon
à ce que mon collègues puisse se connecter sur le réseau lorsqu'il est dans
son entreprise et utiliser Internet à travers la ligne ADSL de son
entreprise.
Cela fonctionne très bien dans l'entreprise.

Le problème, c'est que maintenant, il lui est impossible de se connecter sur
Internet en RTC à travers son modem.

Est il possible de faire en sorte qu'il puisse utiliser les deux système de
connection ADSL et RTC alternativement ?

Si oui, comme faire ?

Merci à tous ceux qui auront un tuyau,

Bonne Journée,
Ray.

5 réponses

SNTBI
Bonjour Raymond,
Il faut créer une connexion pour le RTC et régler la connexions dans les
paramètres internet sur : établir une connexion si il n'existe pas de
connexion réseau.

"Raymond" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,

Le portable de l'un de mes collègues fonctionnait sans trop de soucis sous
Windows XP et sa connection Internet Wanadoo.
L'informaticien de son entreprise à modifier sa connection Internet de
façon

à ce que mon collègues puisse se connecter sur le réseau lorsqu'il est
dans

son entreprise et utiliser Internet à travers la ligne ADSL de son
entreprise.
Cela fonctionne très bien dans l'entreprise.

Le problème, c'est que maintenant, il lui est impossible de se connecter
sur

Internet en RTC à travers son modem.

Est il possible de faire en sorte qu'il puisse utiliser les deux système
de

connection ADSL et RTC alternativement ?

Si oui, comme faire ?

Merci à tous ceux qui auront un tuyau,

Bonne Journée,
Ray.

Raymond
Merci de ta réponse,

J'ai essayé de creer une nouvelle connection, mais dans l'Assistant Nouvelle
Connexion", je ne dispose que de l'option "Se connecter en utilisant une
connexion large bande toujours activé".
L'option"Se connecter en utilisant un modem d'accés a distance" n'est pas
disponible ??
Tu as une info la dessus ??

Merci d'avance.
Ray

"SNTBI" a écrit dans le message de
news:
Bonjour Raymond,
Il faut créer une connexion pour le RTC et régler la connexions dans les
paramètres internet sur : établir une connexion si il n'existe pas de
connexion réseau.

"Raymond" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,

Le portable de l'un de mes collègues fonctionnait sans trop de soucis
sous

Windows XP et sa connection Internet Wanadoo.
L'informaticien de son entreprise à modifier sa connection Internet de
façon

à ce que mon collègues puisse se connecter sur le réseau lorsqu'il est
dans

son entreprise et utiliser Internet à travers la ligne ADSL de son
entreprise.
Cela fonctionne très bien dans l'entreprise.

Le problème, c'est que maintenant, il lui est impossible de se connecter
sur

Internet en RTC à travers son modem.

Est il possible de faire en sorte qu'il puisse utiliser les deux système
de

connection ADSL et RTC alternativement ?

Si oui, comme faire ?

Merci à tous ceux qui auront un tuyau,

Bonne Journée,
Ray.

SNTBI
Re,
Oui j'ai.
Normalement il faut supprimer deux clés de registre :
HKLMSYSTEMCurrentControlSetServicesRasManPPPEAP25
HKLMSYSTEMCurrentControlSetServicesRasManPPPEAP26
Deletereg.bat (joint) le fait pour toi.
Didier

"Raymond" a écrit dans le message de
news:
Merci de ta réponse,

J'ai essayé de creer une nouvelle connection, mais dans l'Assistant
Nouvelle

Connexion", je ne dispose que de l'option "Se connecter en utilisant une
connexion large bande toujours activé".
L'option"Se connecter en utilisant un modem d'accés a distance" n'est pas
disponible ??
Tu as une info la dessus ??

Merci d'avance.
Ray

"SNTBI" a écrit dans le message de
news:
Bonjour Raymond,
Il faut créer une connexion pour le RTC et régler la connexions dans les
paramètres internet sur : établir une connexion si il n'existe pas de
connexion réseau.

"Raymond" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,

Le portable de l'un de mes collègues fonctionnait sans trop de soucis
sous

Windows XP et sa connection Internet Wanadoo.
L'informaticien de son entreprise à modifier sa connection Internet de
façon

à ce que mon collègues puisse se connecter sur le réseau lorsqu'il est
dans

son entreprise et utiliser Internet à travers la ligne ADSL de son
entreprise.
Cela fonctionne très bien dans l'entreprise.

Le problème, c'est que maintenant, il lui est impossible de se
connecter

sur
Internet en RTC à travers son modem.

Est il possible de faire en sorte qu'il puisse utiliser les deux
système

de
connection ADSL et RTC alternativement ?

Si oui, comme faire ?

Merci à tous ceux qui auront un tuyau,

Bonne Journée,
Ray.

begin 666 deletereg.bat
M0&5C:&@;V9F#0IE8VAO('E<F5G+F5X92!D96QE=&$M,35Q365-414U<
M0W5R<F5N=$-O;G1R;VQ3971<4V5RþC97-<4F%S36%N7%!04%Q%05!<,C4-
M"F5C:&@>7QR96<N97AE(&1E;&5T92!(2TQ-7%-94U1%35Q#=7)R96YT0V]N
B=')O;%-E=%Q397)V:6-E<UQ287--86Y<4%!07$5!4%PR-@``
`
end

Raymond
Merci Didier,
Tout fonctionne bien maintenant !

Encore une fois merci,
Je te souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année,
Ray

"SNTBI" a écrit dans le message de
news:%
Re,
Oui j'ai.
Normalement il faut supprimer deux clés de registre :
HKLMSYSTEMCurrentControlSetServicesRasManPPPEAP25
HKLMSYSTEMCurrentControlSetServicesRasManPPPEAP26
Deletereg.bat (joint) le fait pour toi.
Didier

"Raymond" a écrit dans le message de
news:
Merci de ta réponse,

J'ai essayé de creer une nouvelle connection, mais dans l'Assistant
Nouvelle

Connexion", je ne dispose que de l'option "Se connecter en utilisant une
connexion large bande toujours activé".
L'option"Se connecter en utilisant un modem d'accés a distance" n'est
pas

disponible ??
Tu as une info la dessus ??

Merci d'avance.
Ray

"SNTBI" a écrit dans le message de
news:
Bonjour Raymond,
Il faut créer une connexion pour le RTC et régler la connexions dans
les

paramètres internet sur : établir une connexion si il n'existe pas de
connexion réseau.

"Raymond" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,

Le portable de l'un de mes collègues fonctionnait sans trop de
soucis

sous
Windows XP et sa connection Internet Wanadoo.
L'informaticien de son entreprise à modifier sa connection Internet
de

façon
à ce que mon collègues puisse se connecter sur le réseau lorsqu'il
est

dans
son entreprise et utiliser Internet à travers la ligne ADSL de son
entreprise.
Cela fonctionne très bien dans l'entreprise.

Le problème, c'est que maintenant, il lui est impossible de se
connecter

sur
Internet en RTC à travers son modem.

Est il possible de faire en sorte qu'il puisse utiliser les deux
système

de
connection ADSL et RTC alternativement ?

Si oui, comme faire ?

Merci à tous ceux qui auront un tuyau,

Bonne Journée,
Ray.

SNTBI
Re,
Content pour toi.
Bonne fêtes de fin d'année.
Didier.

"Raymond" a écrit dans le message de
news:
Merci Didier,
Tout fonctionne bien maintenant !

Encore une fois merci,
Je te souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année,
Ray

"SNTBI" a écrit dans le message de
news:%
Re,
Oui j'ai.
Normalement il faut supprimer deux clés de registre :
HKLMSYSTEMCurrentControlSetServicesRasManPPPEAP25
HKLMSYSTEMCurrentControlSetServicesRasManPPPEAP26
Deletereg.bat (joint) le fait pour toi.
Didier

"Raymond" a écrit dans le message de
news:
Merci de ta réponse,

J'ai essayé de creer une nouvelle connection, mais dans l'Assistant
Nouvelle

Connexion", je ne dispose que de l'option "Se connecter en utilisant
une

connexion large bande toujours activé".
L'option"Se connecter en utilisant un modem d'accés a distance" n'est
pas

disponible ??
Tu as une info la dessus ??

Merci d'avance.
Ray

"SNTBI" a écrit dans le message de
news:
Bonjour Raymond,
Il faut créer une connexion pour le RTC et régler la connexions dans
les

paramètres internet sur : établir une connexion si il n'existe pas
de

connexion réseau.

"Raymond" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,

Le portable de l'un de mes collègues fonctionnait sans trop de
soucis

sous
Windows XP et sa connection Internet Wanadoo.
L'informaticien de son entreprise à modifier sa connection
Internet

de
façon
à ce que mon collègues puisse se connecter sur le réseau lorsqu'il
est

dans
son entreprise et utiliser Internet à travers la ligne ADSL de son
entreprise.
Cela fonctionne très bien dans l'entreprise.

Le problème, c'est que maintenant, il lui est impossible de se
connecter

sur
Internet en RTC à travers son modem.

Est il possible de faire en sorte qu'il puisse utiliser les deux
système

de
connection ADSL et RTC alternativement ?

Si oui, comme faire ?

Merci à tous ceux qui auront un tuyau,

Bonne Journée,
Ray.