probleme entre samsung LE40F7, denon 3806 et conversion composite vers hdmi.

2 réponses
chunter
Bonjour,

J'ai recus il y a quelques jour mon denon 3806, mais je n'arrive pas
à obtenir l'affichage de la PS2 via l'ampli.

La PS2 est branchée sur une entrée composite "VCR-2".
Dans le setup du denon, la conversion de signal du VCR-2 est sur on.
La conversion du hdmi est sur on.
Sur l'ecran j'ai le message Mode non pris en charge.
Il n'y a pas de reference à ce message dans la doc du denon et pour la
télé, cela conserne l'entrée vga.

Quel est le mode du signal hdmi envoié par le denon lorsque l'entrée est
composite ?

Merci.
--
Chunter

2 réponses

chunter
Bonjour,

Glycérine wrote:
On 11-Dec-2006, chunter wrote:

Quel est le mode du signal hdmi envoié par le denon lorsque l'entrée est
composite ?

480p et 576p, celà depend.

essai de regler cette valeur à "through", dans "hdmi out setup", si celà ne
marche pas, je ne vois pas.

Dans les sous menus de HDMI out setup, il n'y a aucun reglage que je
puisse mettre à "trough".

Convert ne peut ^tre que activer ou désactiver.
Color peut être mit à RGB ou YCbCr.
RGB peut êtr mit à normal ou avancé.

Ma télé supporte le 480p en 50 et 60Hz, le 576p en 50Hz.

NOOOOOON ;-( ;-( ;-(

En lisant plus atentivement la doc du denon, pour le S-video et
composite le signal en HDMI est 480i/576i.
Ma télé ne le supporte pas. Pour cela je dois me rabatre sur le
componante ;-(.
Moi qui voulais n'avoir qu'une connexion entre l'ampli et la télé ;-(.
Du moins 2 avec la sorti audio de la télé ;-p.

Quand j'aurais un nouveau cable YCrCb je testerais si il n'y a pas de
problème pour rediriger les signaux de sorties.

--
Bye
Chunter
chunter
Salut,

Glycérine wrote:
Avec un bon (très) cable, tu ne seras pas déçu.
Quoique analogique, c'est un signal de grande qualité sur les Denon.
Inconvénient: pas de transport du son.

A y est j'ai branché le cable et ça fonctionne.
J'ai pu voir les zolies ecran de la PS2. Pas encore mis de jeux.
Pour le son, j'utilise un cable optique.

--
Bye
Chunter