problème entre serveur orange et outlook

mobichon
lorsque je charge des messages sur le serveur de messagerie orange le
logiciel outlook se bloque à la fin du chargement cela fait comme si les deux
programmes n'arrivaient pas à terminer leurs dialogues. je suis en vista 64
bits et outlook 2007.
avec le serveur de la poste je n'ai pas ce problème
cordialement

J. K.
Bonjour, soir,
Il se trouve que mobichon a formulé :

[..]
[...]

Lorsque tu évoques le programme du serveur Orange, évoques-tu un le kit
Orange ? Si tu l'as installé il est conseillé, partout et depuis de
nombreuses années de ne pas l'utiliser. S'il n'est pas installé il faut
revoir les paramètres de ta configuration.
Fais un tour ici :
http://assistance.orange.fr/1354.php?dub=2&

--
Cordialement.