Problème d'envoi

od_37
Bonjour,

J'ai des probl=E8mes avec un correspondant. Les courriels que je lui=20
envoie me sont rejet=E9s. Son adresse est correcte dans la r=E9daction.

Ayant eu connaissance de ces difficult=E9s, ce correspondant m'a =
transmis=20
un message. Pensant que le probl=E8me serait r=E9gl=E9 avec la r=E9ponse =
que je=20
ferais =E0 ce courriel, je re=E7ois n=E9anmoins un message m'indiquant =
du non=20
aboutissement de ma r=E9ponse.

Que dois-je faire ?

Merci pour vos avis=20

_________________________________________________________________________=
__
J'utilise le logiciel antispam Vade Retro (http://www.antispam.fr) pour =
prot=E9ger ma messagerie des courriers ind=E9sirables.
Depuis son installation, Vade Retro a filtr=E9 306 courriers =
ind=E9sirables sur 801 messages re=E7us.=00

Azo4
> J'ai désinstallé Vxxx Rxx (j'espère que la signature se désolidarisera).

et, relancé mon courriel.

Mon correspondant l'a bien reçu.

c'est la meilleure!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"od_37" a écrit dans le message de

Ok, mais pas plus de succès même libellé de rejet.

Peut-être à cause de l'ajout inconvenant de ton antispam ?

J'ai désinstallé Vxxx Rxx (j'espère que la signature se désolidarisera).

et, relancé mon courriel.

Mon correspondant l'a bien reçu.

Merci à tous deux pour vos éclaicissements

Luc
od_37 a écrit...

Ok, mais pas plus de succès même libellé de rejet.

Peut-être à cause de l'ajout inconvenant de ton antispam ?

J'ai désinstallé Vxxx Rxx (j'espère que la signature se
désolidarisera).

Oui, elle n'est plus là.

et, relancé mon courriel.

Mon correspondant l'a bien reçu.

Bonne nouvelle alors !

Pour info, ce n'est pas le texte de la signature de Vade Retro qui est
refusé par le serveur de Club-Internet (je l'ai envoyé sans problème vers
une adresse @club-internet.fr), il y aurait donc autre chose ajouté par VR,
mais quoi ?

Merci à tous deux pour vos éclaicissements

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]