Problème envoi fichiers

Malko Linge
Bonjour,

Lorsque j'envoie des fichiers insérés (Word, Excel, etc...)dans un message
le destinataire ne peut pas le lire car celui-ci ne voit qu'un fichier
"windat" attaché. Pour le moins gênant.
Que dois-je faire pour que les fichiers attachés parviennent dans leur
intégralité à leur destinataire. Pour information je suis sous Windows Me et
ai Norton AV. Serait-ce lui qui me "détruit" mes fichiers lors de l'envoi?
Merci déjà de votre aide.

Xav
Bonjour Malko Linge

Ce problème a déjà été posté plusieurs fois.

Tu peux essayer de changer le format du courrier (essaie autre format que
RTF Microsoft)
--
Cordialement

@+
Xav
"Malko Linge" a écrit dans le message de
[...]

Malko Linge
Merci mais je n'ai pas vu de post à ce sujet auparavant. Je cherche tout
simplement à envoyer des fichiers style Word, Excel mais Outlook les rend
illisible ou non identifiables. Merci de votre aide.

message de news:

[...]

Xav
Re

Va dans Outils-Option Format du courrier et choisis Texte ou HTML. Cela peu
résoudre le problème

--
Cordialement

@+

[...]

Malko Linge
Merci vraiment pour ta réponse. Mais le problème concerne les fichiers
joints que le destinataire ne reçoit pas ou alors sous un format "win.dat".
Peut-être as-tu encore une suggestion?

[...]

Grég
Bonjour/soir,

[...]

Oui, essayer ce qui vous a été suggéré, car même si c'est indirect, la
source du problème du fichier winmail.dat est l'utilisation du format
propriétaire: RTF.

--
Grég