problème envoi fichiers joints messagerie

cédric ancillon
bonjour,
j'ai un probl=E8me avec ma messagerie outlook express. je=20
ne peux pas joindre de fichiers sous format photos (jpeg,=20
gif...) au message car dans ce cas le message reste=20
bloqu=E9 dans la boite d'envoi et ne part pas vers le=20
destinataire.
en revanche, je peux joindre au message un fichier format=20
word ou excel...
Wanadoo m'a indiqu=E9 qu'il ne s'agit pas d'un probl=E8me de=20
configuration et m'a conseill=E9 de contacter microsoft.
merci de votre aide

Jceel
Bonjour ...cédric ancillon qui nous as a dit
bonjour,
j'ai un problème avec ma messagerie outlook express. je
ne peux pas joindre de fichiers sous format photos (jpeg,
gif...) au message car dans ce cas le message reste
bloqué dans la boite d'envoi et ne part pas vers le
destinataire.
en revanche, je peux joindre au message un fichier format
word ou excel...
Wanadoo m'a indiqué qu'il ne s'agit pas d'un problème de
configuration et m'a conseillé de contacter microsoft.
merci de votre aide

n'nporte qoui....
ce SOUS- FAI ne veut pas reconnaitre ses errueurs et divagations qui n'
arrivent avec aucun autre.....

bon ceci n'a rien à voir avec ce forum... Waaggaadoogoo n'est pas un
matériel...
fr.outlookexpress6 est le bon forum
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player