Problème envoi sur hp.com

philippe
Bonjour,

Je poss=E8de un serveur Exchange 5.5 et le connecteur=20
Internet de configurer avec r=E9solution DNS.

Tout fonctionne correctement, sauf pour l'envoi et=20
uniquement pour 1 site. HP.COM

Voici le message d'erreur =E0 l'envoi du message

Certains des destinataires ou tous les destinataires n'ont=20
pas re=E7u votre message.

Objet : test
Date : 19/04/2004 17:26

Impossible de contacter le(s) destinataire(s) suivant(s) :

jean.paul@hp.com le 19/04/2004 17:26
Le nom du destinataire n'est pas reconnu

D'ou peut provenir le probl=E8me

A t'on la possibilit=E9 d'avoir plus de renseignement sur=20
l'erreur

Merci pour votre aide

thierry
achete chez dell...

non ! a mon avis ton adresse est pas bonne...

thierry
Je possède un serveur Exchange 5.5 et le connecteur
Internet de configurer avec résolution DNS.

Tout fonctionne correctement, sauf pour l'envoi et
uniquement pour 1 site. HP.COM

Voici le message d'erreur à l'envoi du message

Certains des destinataires ou tous les destinataires
n'ont

pas reçu votre message.

Date : 19/04/2004 17:26

Impossible de contacter le(s) destinataire(s) suivant
(s) :

le 19/04/2004 17:26
Le nom du destinataire n'est pas reconnu

D'ou peut provenir le problème

A t'on la possibilité d'avoir plus de renseignement sur
l'erreur

Merci pour votre aide

.