Objet : test
Date : 19/04/2004 17:26

Impossible de contacter le(s) destinataire(s) suivant(s) :

jean.paul@hp.com le 19/04/2004 17:26
Le nom du destinataire n'est pas reconnu

D'ou peut provenir le problme

A t'on la possibilit d'avoir plus de renseignement sur
l'erreur

Merci pour votre aide
thierry
Le #560790
achete chez dell...

non ! a mon avis ton adresse est pas bonne...

thierry
Date : 19/04/2004 17:26

Impossible de contacter le(s) destinataire(s) suivant
(s) :

le 19/04/2004 17:26
Le nom du destinataire n'est pas reconnu

D'ou peut provenir le problème

A t'on la possibilité d'avoir plus de renseignement sur
l'erreur

Merci pour votre aide

.