probleme envoi invitation calendrier

laurent arditti
bonjour=20

mon probleme est le suivant : je d=E9sire envoyer des=20
invitations pour des r=E9unions =E0 des clients ma ste est=20
sur exchange 2000 et le client idem . le probleme est que=20
la demande de r=E9union est bien envoy=E9 mais le clent ne=20
peut ni accepter ni refuser et l'invitation ne s'insere=20
pas dans son calendrier .
Ma question est la suivante : il y a t il un parametre=20
dans exchange 2000 qui permet d'autoriser l'envoi=20
d'invitations =E0 une adresse exterieure .

merci

Philippe [MS]
C'est une question relative à l'utilisation du transport neutre de messages
(TNEF). Si le destinataire a Outlook comme client de messagerie, il suffit
alors de définir dans la fiche contact l'adresse de messagerie avec l'option
"Send Using Rich Text Format"

--
-- Philippe
"laurent arditti" wrote in message
bonjour

mon probleme est le suivant : je désire envoyer des
invitations pour des réunions à des clients ma ste est
sur exchange 2000 et le client idem . le probleme est que
la demande de réunion est bien envoyé mais le clent ne
peut ni accepter ni refuser et l'invitation ne s'insere
pas dans son calendrier .
Ma question est la suivante : il y a t il un parametre
dans exchange 2000 qui permet d'autoriser l'envoi
d'invitations à une adresse exterieure .

merci