probleme envoi mail postmaster

Mike
Bonjour a tous,

Voila j'ai un souci, depuis quelques jours, mon serveur exchange tente
d'envoyer beaucoups de mail en postmaster@mondomaine.com, je pense que c'est
une reponse d'un mail recu sur une adresse qui n'existe pas chez moi.

Ma question:

Comment faire pour que mon serveur exchange ne repond pas par un mail disant
que ce mail a l'expediteur en disant que l'adresse n'existe pas ?

Merci a vous

Mike

Aurélia BELIN [MS]
Bonjour,

Vous pouvez dans la console Exchange, au niveau de paramètres globaux puis
des propriétés de "messge delivery" cocher l'option "filter recipients who
are not in the directory" dans l'onglet "recipient filtering" ( désolé je
n'ai pas les termes en français).
Autrement vous pouvez aussi interdire l'envoi de ndr vers internet (
internte message formats/default/advanced tab)

Aurélia
"Mike" wrote in message
Bonjour a tous,

Voila j'ai un souci, depuis quelques jours, mon serveur exchange tente
d'envoyer beaucoups de mail en , je pense que