problème envoi mail yahoo

12 réponses
rthn
Bonjour,
J'arrive pas a envoyer de courrier, or j'en recois sans
probleme, l'erreur est la suivante :

" Le serveur SMTP a renvoyé une erreur inconnue. Objet 'ESSAI', Compte : 'pop.mail.yahoo.fr', Serveur : 'smtp.mail.yahoo.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '521 yahoo.com closing transmission channel. Remote IP is over the limit for messages allowed to be sent in a single day.', Port : 465, Sécurisé (SSL) : Oui, Erreur de serveur : 521, Numéro d'erreur : 0x800CCC61
"

Comment dois-je faire?
Merci pour votre aide

2 réponses

1 2
JeMaC
____________________________________________
Bonjour,
ah c'est rassurant, je me retrouve dans la même situation. Ma configuration
de
outlook n'a pas changé non plus. C'est donc bien un bug de Yahoo! que
pouvons
nous faire ?

Quelqu'un a t il une idée ?
_____________________________________________
Anthony ! bonjour,
Non , personne ne rencontre ce pb.semble-t-il !!!!........
heureux de ta réponse....
je ne suis pas seul.....et ça fait plaisir.
Actu , je reçois bien les messages de Yahoo, mais je n'en ai pas envoyé
depuis qques jours.
Donc pas vu si ça fonctionne....
cette adresse est secondaire pour moi...
dis- moi si ça marche chez toi.
merci---- jemac
anthony1302
anthony1302 a écrit le 26/08/2008 à 12h45 :
JeMaC a écrit le 25/08/2008 à 21h45 :
Curieux , je rencontre ce pb depuis quelques jours,,,,

serait-ce un Pb de chez Yahoo...depuis 5 ou 6 ans , j'ai la même config,
et
jamais rencontré de soucis...
vraiment curieux !
jemac
______________________________________________

J'arrive pas a envoyer de courrier, or j'en recois sans
probleme, l'erreur est la suivante :

" Le serveur SMTP a renvoyé une erreur inconnue. Objet 'ESSAI',
Compte :
'pop.mail.yahoo.fr', Serveur : 'smtp.mail.yahoo.fr', Protocole : SMTP,
Réponse
du serveur : '521 yahoo.com closing transmission channel. Remote IP is over
the
limit for messages allowed to be sent in a single day.', Port : 465,
Sécurisé
(SSL) : Oui, Erreur de serveur : 521, Numéro d'erreur : 0x800CCC61

Bonjour,
ah c'est rassurant, je me retrouve dans la même situation. Ma
configuration de outlook n'a pas changé non plus. C'est donc bien un bug
de Yahoo! que pouvons nous faire ?

Quelqu'un a t il une idée ?

Bonsoir, problème résolu aujourd'hui sans actions de ma part ... il s'agit bel et bien d'un bug de Yahoo!.
J'ai remarqué tout de même aujourd'hui des difficultés pour accéder à mes mails en ligne via le site de Yahoo!.
Bref bonne continuation à tous ... ;-)
Anthony
1 2