problème d'envoi de message avec un abonnement

Thibault
Si l'adresse de messagerie de mon abonnement n'est sur le=20
serveur Exchange local, le message ne part pas.
Certains des destinataires ou tous les destinataires n'ont=20
pas re=E7u votre message.

Objet : Notification d'abonnement de atci-client=20
sur ATCISQL01
Date : 08/10/2003 19:10

Impossible de contacter le(s) destinataire(s) suivant(s) :

thibault01@wanadoo.fr le 08/10/2003 19:08
Le nom du destinataire n'est pas reconnu
L'identificateur MTS du message original est :=20
c=3Dus;a=3D ;p=3Datd;l=3DNT4EXCH0310081707RJDL0XMT
MSEXCH:IMS:ATD:PARIS:NT4EXCH 0 (000C05A6)=20
Unknown Recipient

Renaud COMTE
SPS utilise la passerelle SMTP pour envoyer des eMails

Dés lors, les problémes de messagerie ne sont pas

inhérent à SPS mais au serveur mail.

A priori, votre serveur de mail doit être configuré pour
ne faire transiter que des mails locaux ou envoyés par
des adresses reconnus, il faudrait paramétrer Exchange
pour laisser sortir les mails de SPS

Voila

Renaud COMTE
www.clubSPS.org

PS: vous pouvez le tester via Telnet

pas reçu votre message.

Objet : Notification d'abonnement de atci-client
sur ATCISQL01
Date : 08/10/2003 19:10

Impossible de contacter le(s) destinataire(s) suivant

(s) :

le 08/10/2003 19:08
Le nom du destinataire n'est pas reconnu
L'identificateur MTS du message original est :
c=us;a= ;p=atd;l=NT4EXCH0310081707RJDL0XMT
MSEXCH:IMS:ATD:PARIS:NT4EXCH 0 (000C05A6)
Unknown Recipient
.

EROL MVP SPS
Bonjour,

Allez sur le support Exchange (lien smtp) :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;260973&Product=exch2kIN2
ou
sur l'espace communauté Exchange :
http://www.microsoft.com/france/exchange/communaute/default.asp
--
Allez sur mon site je l'ai refait et largement développé,
voir la rubrique SPS v 2.0 et sur le Tech-Ed 2003.

@bientôt sur les news de SharePoint.

Bonne fin de semaine.

EROL
MVP SharePoint Microsoft France.
http://perso.wanadoo.fr/erolsps/Livre1.htm
http://www.laboratoire-microsoft.org/articles/teched_2003/
============================= Si nous avons chacun un objet et que nous les échangeons, nous avons chacun
un objet.
Si nous avons chacun une idée et que nous les échangeons, nous avons chacun
deux idées.
Proverbe chinois.
=================== Thibault wrote:
> [...]
| L'identificateur MTS du message original est :
| c=us;a= ;p=atd;l=NT4EXCH0310081707RJDL0XMT
| MSEXCH:IMS:ATD:PARIS:NT4EXCH 0 (000C05A6)
jgb
Bonjour,
Je n'ai pas trouvé la question pour répondre directement,
le pb semble être lié au fait le serveur de mesagerie n'est pas
paramétré pour faire du relais en provenance du serveur SPS, il faut le
paramétrer au niveau du serveur de messagerie ( à voir avec l'administrateur
et vos règles de sécurité).

En espérant que c'est la solution

Cordialement