Problème d'envoi de message avec pièces jointes

apierson
Bonjour,

Je me permets d'écrire ici car je ne trouve pas la solution et cela commence à poser problème dans mon travail. Lors que j'envoie des message sur outlook express avec une pièce jointe même minime exemple un fichier PDF de 1.1 Mo, le serveur d'envoi de message, envoie le message à mon destinataire en trois fois et sans pièce jointe. C'est comme s’il fractionnait le message que j'envoie. Il est arrivé qu'un message soit reçu 8 fois, et à chaque fois le message ne dépassait pas 20 Mo et pas de pièce jointe reçu pour le destinataire...
Par contre, il n'y a aucun problème quand à l'ouverture et la réception de message avec des pièces jointes.
J'aimerais savoir comment procéder pour régler ce problème car en cherchant dans oultlook express j'ai pas trouvé la réponse.
Merci de votre aide!!!

Luc
apierson a écrit...

[...]

Dans 'Outils' --> 'Comptes' --> onglet 'Courrier' --> double-clic sur le
compte en question --> onglet 'Avancé' --> Décoche la case 'Scinder les
messages supérieurs à xx Ko'

Merci de votre aide!!!

Padkoi

--