Problème d'envoi de message

fofi2002
Bonjour à tous,
Depuis hier mon organisation n'arrive plus à envoyer des messages vers
certains domaines en l'occurence vers yahoo; voici le message de retour
obtenu: Impossible de contacter le(s) destinataire(s) suivant(s) :
fof_jd@yahoo.fr le 12/11/2008 02:23
Problème de communication SMTP avec le serveur de messagerie du
destinataire. Contactez votre administrateur système.
<ctrdomaine01.anci.ci #5.5.0 smtp;553 Mail from fofana@anci.ci
not allowed - 5.7.1 [BL23] Connections not accepted from IP addresses on
Spamhaus XBL; see http://postmaster.yahoo.com/550-bl23.html [550]>

Que dois-je faire aidez-moi svp!!
Merci.

Benjamin MOREAU
Bonjour,

Votre adresse IP est blacklistée. Il faut la désinscrire sur le site
Spamhaus :

http://www.spamhaus.org/

--
Cordialement,